1
Vivel a écrit
rootdjack a écrit
Nightmare en mode exit scam.....a voir
A voir... Mais une maintenance c'est probable, pas parceque c'est un site du DW qu'ils n'ont pas besoin de l'améliorer...
On est d accord mais je ne sous estime jamais la venalitée humaine lol
Haupayy a écrit
bah en ce moment nightmare on des problemes, ils avaient fais une maintenance, pour regler les soucis de transactions bitcoins, ça a vite été reglé
jespere juste que la maintenance quil sont en train deffectuer en ai vrm une.....
vivel, jsuis daccord, nightmare a graaaandement besoin detre ameliorer
Sur le forum dread tu peux suivre l evolution du truc , un des modo parlent de jours voir de week end de maintenance ;//
rootdjack a écrit
Haupayy a écrit
bah en ce moment nightmare on des problemes, ils avaient fais une maintenance, pour regler les soucis de transactions bitcoins, ça a vite été reglé
jespere juste que la maintenance quil sont en train deffectuer en ai vrm une.....
vivel, jsuis daccord, nightmare a graaaandement besoin detre ameliorerSur le forum dread tu peux suivre l evolution du truc , un des modo parlent de jours voir de week end de maintenance ;//
Oui je viens de voir le topic fais chier.
Dernière modification par prescripteur (26 juillet 2019 à 09:14)
Dissociaman a écrit
Oui de nouveau ouvert ! Quel est sur nightmare le prix moyen de 1g de **** ? Etant débutant avec le DW je ne connais pas trop les market donc je veux éviter de me faire avoir...
Fouille en utilisant les différents filtres afin de te faire une idée
Rick a écrit
Berlusconi Agharta et la prochaine descente ce sera giscard et LLoigor market
coudon tu parles tu chinois?
Hyrda
Rick a écrit
Berlusconi Agharta et la prochaine descente ce sera giscard et LLoigor market
Hahaha
Dernière modification par t0t0 (27 juillet 2019 à 20:23)
ismael77 a écrit
ceux qui m'interessent. Je passe les commandes, C'etait il y a plus de dix jours. J'en recois une mais pads celle de l'autre vendeur pourtant bien noté ( leur logo est un perso de dessin animé bedonnant ) et aucune reponse a mes messages. Je sais pas si je me suis fait carroté ou non n'ayant meme pas de reponses de leurs part
Oui quand ils ne communiquent pas, je déteste, pas pro.
1
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
[ Forum ] Problème sur dream markets
|
4 | |
1 |