Salut à tous,
Je me lance sur un petit
TR tout frais sur la
MXP + Ephinidine qui date d'hier soir.
Nous sommes 4 amis entre 25 et 27 ans.
Moi : 1m75 75kg
Pote 1 : 1m80 75kg env
Pote 2 : 1m70 65kg env
Pote 3 : 1m70 60kg env
Le set : nous nous connaissons depuis de nombreuses années et sommes partis faire du camping sauvage en bord de rivère au fin fond de l’Ardèche ou on était sûr de ne pas être dérangé.
3 d'entres nous ont consommé un peu de
MXE quelques années en arrières et nous avons déjà tapé de la K (chacun a au moins une expérience sous dissos).
On arrive sur place vers 19h30 après 2 heures de route. On pose les affaires et installons les tentes, dès tout ça fini 1ere trace d'ephenidine à env 50mg, on s'ouvre quelques bières, mangeons un peu et attaquons la
MXP avec un mini
para de 40mg.
21h30 seconde trace d'ephenidine à env 80mg. Ca pique légèrement le nez mais loin d'être insupportable comme une trace de
MD.
22h : on sent tous que ça monte, légère euphorie, on parle de tout et rien, on kiffe la musique qui sort d'une petite JBL. Montée très soft, pas de gros rush, on décide de se prendre un
para de
MXP à env. 80mg. Quand on se lève on sent cette incoordination motrice liée aux dissos.
23h00 : tout est monté, on avait fait un feu et la playlist joue des morceaux de Bloom, Ash, etc... une sorte de house aux sonorités tibétaine. On kiffe vraiment la musique et commençons à partir dans un délire lorsque pote 3 revenant de pisser nous fait remarquer qu'on dirait qu'on forme une tribu (cette même sensation lorsqu'on prend de la K par exemple et qu'on se sent déconnecté du reste du monde). Notre délire réagit à la musique et on alterne entre moments de lucidité extrême ou la vie toute entière devient limpide et moments ou le délire prend le dessus, ce qui est sur c'est que notre amitié est inébranlable.
On retape une trace d'ephenidine à env 80mg vers 00:30.
Ce qui se passe ensuite est vraiment approximatif jusqu'à 2:30h. On entre tous dans un hole, je ne saurais dire si ça a duré 2 min ou 10 heures, je perd toute notion d'espace temps. Je me vois partir dans une sorte de vortex, mon esprit transcende les dimensions et vibre au rythme de la musique.
On revient à nous tranquillement, je crois que c'est pote 1 qui est revenu le plus vite, il nous parle on lui répond sans vraiment être conscient de ce qu'on dit, pote 3, pote 2 et moi revenons de ce voyage. On a tous vécu le même type voyage bien que la destination ait été différente pour chacun.
Durant tout le trip, il n'y pas eu un seul moment ou l'un d'entre nous s'est sentit mal, pas du tout anxiogène comme c'est le cas avec la K ou la
MXE.
On se sent super bien, effet alfter glow similaire à la
MXE.
Pote 2 nous dit qu'il veut retaper une petite trace d'ephenidine, j'hésite un peu pote 1 & 3 aussi puis on finit par accepter. On attend un peu et se préparons 3 minis traces.
Ca remonte, tout devient super limpide à nouveau, on parle de la relation que pote 1 a avec une copine à lui. Soudain pote 2 ne nous répond plus. On attend un peu, on se regarde se sachant qu'il doit triper. On attend env 10 min, on le surveille et parlons ensemble de tout et rien. Pote 2 n'est pas revenu à lui, se lève et lui versons un peu d'eau sur la tête.
On lui demande de nous répondre, il ne répond pas. On se regarde, ça doit faire 20 minutes qu'il n'a pas dit un mot. On commence à flipper. On ne pense pas rationnellement et pote 1 nous dit que s'il ne redescend pas on va appeler une ambulance. Meme si on sait que pote 2 trippe, le fait qu'il ne nous réponde pas rend la situation hyper angoissante. Ca s'annonce très mal, pote 2 prononce enfin un mot et revient à lui. Son trip a bien du durer 40 minutes. 40 minutes ou les pires situations nous sont passées par la tête.
Pote 2 nous raconte son trip, il avait quitté son corps et ne savait plus si il était mort ou en vie. Pote 2 nous a fait une EMI, il se voyait dans un univers noir avec des gens qu'il n'avait jamais vu, il nous raconte qu'il avait l'impression d'être jugé et que sa vie entière ne valait rien à ce moment là.
Après tant d'émotions on se pose dans la tente une petite heure et décidons d'aller dormir. Pas de problème pour s'endormir, le lendemain le réveil fut assez dur mais sensation de bien être qui restât toute la journée.
Dernière modification par neji23 (04 août 2019 à 20:38)