Bien le bonjour ! Hier soir, j'ai testé pour la première fois la
DMT, et plus précisément la
changa à 30% de
DMT. Vers 23h40, j'ai roulé un
joint avec 25mg de
changa dans une grande feuille, et j'ai comblé le reste du
joint avec du
tabac. Je suis allé fumer ce
joint sur ma terrasse, en appréhendant un peu.
J'ai trouvé l'odeur agréable, et j'ai eu aucun mal à fumer le
joint en entier. Je sentais que quelque chose montait, mais rien de flagrant. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis retourné dans ma chambre, et c'est là que j'ai eu des effets intéressants ! (Je tiens à préciser que je voulais avoir un avant goût très léger sans hallucination pour me faire une vague idée de ce produit)
Je me sentais relaxé, en béatitude, enfin j'me sentais bien quoi ! Aucune hallucination même les yeux fermés, puis au bout d'une heure c'était redescendu. J'avais bien aimé ! Donc j'ai décidé de rouler un autre
joint, mais avec 50mg de
changa cette fois-ci (dans une grande feuille et toujours avec du
tabac), vers 00h40.
Donc pareil, j'le fume sur mon balcon en ayant moins peur, odeur agréable etc, je reviens dans ma chambre, et j'ai eu des effets similaires au premier
joint, mais plus intense. Et toujours aucune hallucination. Je me suis vite endormi, genre 30 minutes après avoir fini le
joint, et j'ai tellement bien dormi ! J'ai fait des rêves plutôt normaux (enfin mon rêve était basée sur un problème de famille que j'ai, j'aurai préféré rêver d'autre chose mais bon), et à l'heure où j'écrit cela (donc le lendemain de la prise), je me sens un peu fatigué, mais tout cela reste largement supportable.
J'ai très grandement apprécié cette expérience ! A très faible dose, la
changa fait des effets très vaguement similaire à un
joint de
cannabis mais en plus intense. Maintenant, la prochaine étape, c'est 65mg dans une petite feuille (ou 30mg dans une pipe, je verrai), pour pouvoir expérimenter les effets escomptés de la
changa !
Je tiens à préciser que j'ai prit cela dans un endroit très
safe, mais seul. Personnellement je n'ai eu aucun problème à gérer ma défonce, normal vous me direz, vue la quantité
Je ferai un autre poste pour décrire ce qui s'est passé lors de ma troisième prise.
Edit : Je tiens à remercier CoachMigui et Macroscopie pour leurs précieux conseils à ce sujet sur mon précédent poste !
Dernière modification par Gawenn (06 août 2019 à 13:22)