1
Drim a écrit
Salut, alors perso, c'est plus fort la vape. Je mets moins et suis plus défoncé.
En gros la vapo c'est 60-80% du THC potentialisé. Contre 40% environ avec la combustion car beaucoup est détruit par la chaleur.
Après quand je fait un gros pur à 0.5g c'est clair que ça me satellise par rapport à un petit vapo à 0.1.
Après pour ton profil (2g/2sem), je te conseillerais un dynavap, c'est simple, pas chère (à partir de 50€), efficace et discret comme vapo. Perso depuis que je l'ai j'ai complètement abandonné le Mighty.
Avec une pipe à eau c'est royal.
Ca donne des idées ! Merci Drim
Après quand je fait un gros pur à 0.5g c'est clair que ça me satellise par rapport à un petit vapo à 0.1.
perso quand j'avais de la beuh à foison, c'estait le contraire, mais je dois dire que je posèdais un volcano classique qui peut enciasser environ 1gr je crois (pas sur pour le poids, souvenirs)
je dois dire qu'aores avoir que vaporiser pendand plusieurs semaines tout en continuant à fumer des clopes, le gout était dégeux en splif sans tabac...... un gout de combustion d'épinard.
alors que même les feuilles de manucure sont passable au volcano.
tien ils ont sortie , le volcano hybrid, avec un tuyau!
600 boulles mon dieux.
Dernière modification par kek (07 août 2019 à 11:03)
Dernière modification par filousky (10 août 2019 à 08:54)
Dernière modification par Drim (10 août 2019 à 09:26)
filousky a écrit
"Le prix ne doit pas être un frein à l’acquisition d’un bon vaporisateur. Sa qualité et sa fiabilité sont un gage de durabilité."
Salut,
Entièrement d'accord, acheter un mauvais vapo c'est prendre le risque de rester dans la combustion. Car le passage combustion/vaporisation peut être frustrant pour certains, et pire encore avec un mauvais vapo.
Mate les reviews, je te conseil de choisir dans des "valeurs sûres" comme chez Arizer ou S&B pour les vapos électronique. Et chez Dynavap ou sticky brick lab pour les vapos a butane.
Après les Boundless ont des bons retours mais je les connais pas non plus, le Tera a l'air vraiment top pour son prix.
A plus
[ Forum ] Test vaporisateurs - Les VAPORISATEURS
|
120 | |
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
|
8 |