1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 18:54)
L’akuammine n’étant pas le seul alcaloïde actif de ses graines je ne sais pas trop quoi en penser. Faut dire qu’on ne trouve pas grand chose sur cette plante ..
bas en fait les plantes psychoactives contienne souvent plusieurs principes actifs, donc si l'akuammine est pas responssable des effet, mais plutot le contraire, ça veux bien dire qu'il y à d'autres principes actifs.
en tout cas la page wikipedia fais pas envie , du poisons pour les flèche.....
..... je commence à comprendre , pour en prendre faut une carte de membre!
je passe mon tour.....
ps: selon wikipedia.fr
L’écorce des troncs, les fruits et surtout les graines contiennent les alcaloïdes indoles, akuammine, akuammicine, akuammidine, akuammiline, alstonine, pseudo-akuammigine, picraline et quelques autres avec une variété d'effets bénéfiques. Plusieurs de ces alcaloïdes ont un effet sympathomimétique (par exemple akuammine) et sympatholytique (akuammigine). Les effets de l’akuammine peuvent être comparés avec la cocaïne, tandis qu'on a observé que l’alstonine avait des effets contre la schizophrénie. Beaucoup des effets ne sont pas encore évaluées suffisamment, donc il y a un besoin de plus de recherche. Ceci concerne aussi l’effet antalgique et le potentiel de déclencher une toxicomanie[5] .
je viens de trouver plus d'info, mais c'est taboue je peut pas cité la source commerciale....
0 | ||
[ Forum ] Dosage - Traitement opioïde et question svp
|
15 | |
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |