1
Cusco a écrit
Re salut Marquemoon, je me souviens de ta présentation tu l injectes le sken.
Que te dire, je crois que moi aussi je finirai ma vie avec des produits même occasionnellement.
Ah oui c est par IV tu as de la chance d'avoir encore des veines moi c est uniquement sur le bout du doigt mieux être concentrés.
2 greffes c'est incroyable, tu as eu de la chance.
Mais ton produit de prédilection c est le skenan ou tu remplaces comme tu peux.
Je préférais loxycontin au sken car javais horreur des picotements et devenir tout rouge.
En fait tu aimerais stopper ou continuer.
Tu nous expliques ça plus tard. Bye
bonjour
merci de ta réponse. Le sken m'est prescrit car j'ai des douleurs neuropathiques dues aux anti rejets. Le problème est que j'ai comme un malaise à passer par l'IV . Deux
personnes sont mortes et moi je n'ai pas de respect. C'est comme ça que je le vis.
je pourrais prendre le sken en orale mais j'y arrive pas.. Putain quel diablerie que,cette
aiguille de merde.
Et puis j'habite en montagne. J'aimerais mieux passer par le THC mais à 65 balais, je connais plus personne, et je connais pas assez le DW pour me lancer.
mon toubib n'ose pas me proposer l'oxycontin par rapport à mon passé mais il me prescrit du sken. Va comprendre.
Et pour ta réponse, je ne peux arrêter car les anti rejets provoquent les douleurs, et je ne peux arrêter les anti rejets.. tout le monde rigole!!
Bien à toi
Dernière modification par Sufenta (25 juillet 2019 à 15:53)
Cusco a écrit
Mouais... Le chat qui se mort la queue.
Je n injecte que l oxycontin ou speed ball avant tout ce qui pouvait passer j injectais
Mais je me suis fait un très vilain abcès sur un doigt en shootant de la ritaline j'ai eu très peur.
Sans être pris à temps c'était la main entière qu'on amputait.
Tu peux voir les photos de mon doigt dans "abcès que faire ?" ou fouille dans mes posts il y a environ 3 mois tu verras ce n'est pas beau.
Sacrée shooteuse !!!
tu l'as dit, sacrée shooteuse...je suis accroc au geste je crois...
et faudrait que j'arrive à me fournir en shit
. Je n'ose pas passer par le Dark web e,n fait je n'y connais rien.
Mon toubib me prescrit du 60 lp 2 par jour, en chevauchant les ordonnances j'arrive
à me faire des shoot à 120 mais galère à diluer.