Salut à tous !
Je vais commencer par vous raconter rapidement ma première expérience avec le
Cannabis (j’avais 16ans). J’ai voulu faire l’homme et montrer que j’avais des couilles alors je t’irais comme un aspirateur sur le
joint de
shit noir qui tournait. Au bout de dix minutes, voile noir (je voyais plus rien pendant une durée que je n’ai pas pu définir), rires incessants, tête qui tourne, basique quoi. Quand j’ai pris conscience que ma désorientation spatiale et temporelle était dû au
joint je me suis mis à paniquer. Je me voyais déjà dans un lit d’hôpital, et je ressentais des douleurs à la poitrine, une sorte d’aiguille qui montait (on m’a dit que c’était les nerfs intercostaux qui ont été stimulés).
Une semaine plus tard j’ai refumé, un Royal cette fois, volontairement pour m’assurer que je n’avais pas rêvé (parce que je me croyais litteralement dans un rêve). Et finalement, quelques montées, beaucoup de stress, mais c’était pas aussi choquant que la première fois. J’ai décidé après deux trois essais de ne pas insister avec cette substance et j’ai arrêté.
Ceci dit, on m’a déjà proposé à plusieurs reprises de fumer et j’ai quelquefois accepté en toute volonté. La seule fois où j’ai réellement badé à nouveau, c’est quand on m’a fait fumé du
shit alors que je venais de boire trois despes (mais cette fille m’avait certifié que c’était de la
weed, cette sorcière).
Je me suis tourné depuis peu vers le
CBD, que tout le monde connaît maintenant. Je le fume, même s’il est déconseillé, mais ça me détend, je ressens seulement les effets positifs de la
weed, je me sens légèrement stone (donc physique, pas mental, ce n’est pas un high). Et j’ai eu il y a pas longtemps de la
weed THC, dans la rue donc, et j’ai eu l’idée hier de mettre du
CBD dans un
joint et un zeste de
weed THC. J’ai lu que le
CBD contrecarre les effets secondaires non voulus du
THC. Première bouffée, groooosse montée instantanée, c’était cool, mais il m’a fallu une demi seconde pour commencer à flipper légèrement, donc palpitations pendant cinq minutes et j’ai laissé le
joint sur le cendrier.
Peut-être que ce n’était que psychosomatique, et non un effet « réel » car je suis de nature anxieuse et refuse souvent de fumer quand on me tend un
joint.
Auriez-vous eu des expériences en mélangeant
THC et
CBD ?
Voilà désolé pour le long post mais j’ai besoin d’être éclairé pour profiter d’un vrai bon trip.