chmed a écrit
Bonjour.
Bonjour chmed ,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur PA
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (17 août 2019 à 12:53)
Cleminou a écrit
Salut a tous , 32 ans , papa et salarié en restauration j'ai eu une belle période psyché/thc il y a de ça une quinzaine d'année, depuis codéine / alchool exclusivement(jamais en même temps) .
Il y a quelques jours je me suis offert une petite soirée C en souvenir du bon vieux temps , très agréable sur le moment mais lendemain et surlendemain très difficile (j'ai du vieillir ? et ça puai bien l'amphéte aussi (mâchoire explosée, sueurs excessive...)) bref mon plaisir aujourd'hui c'est plus du genre opi , malheureusement beaucoup de mal à me réguler et depuis la mise sur ordo ca coute bonbon?
Je consulte psychoactif depuis des années sans jamais m'etre inscrit , c'est chose faite.
Merci pour le support et l'investissement dont vous faite preuve depuis si longtemps ?
Bonjour cleminou et bienvenue à toi sur le forum !
Ici tu seras bien, si tu as besoin de soutien tu en auras, si tu as des questions on y répondra, si tu veux simplement discuter on discutera
Cleminou a écrit
Je consulte psychoactif depuis des années sans jamais m'etre inscrit , c'est chose faite.
Ah ben une bonne chose de faite
Si tu as des questions , n'hésites surtout pas...
Je te souhaites la Bienvenue sur Psychoactif
Amicalement,
MM
Dernière modification par Ice0lator (19 août 2019 à 11:30)
Cusco a écrit
moi aussi au bout de + de 25 ans toujours à la recherche d une molécule ou d un Graal qui m aidera à vivre.
Tu verras, plus te lira le forum et mieux tu arriveras à faire un tri de ce qu'il te convient ou pas. Ne lâche pas prise, grosso modo nous avons le même âge, je comprends ta souffrance.
Merci Cusco, j'ai 52 maintenant. Et toi ? Des montagnes de fric englouties dans des thérapies. Avec de réels et francs progrès, je ne nie pas. Mais au fond de moi, quelque chose est collé, inerte, lourd et chiant. Comme vivre avec des bottes de plomb de 15 kilos avec les autres autour de toi qui te disent "vas y cours !". Toutes mes expériences m'ont amenés à me pencher sur les matrices périnatales de Grof. J'en ai effleuré certaines, mon entourage "thérapeutique" est tout à fait conscient de cet aspect du psychisme. J'ai besoin de rencontrer des utilisateurs ("festifs" ou non) à PARIS (ou pas d'ailleurs) pour en parler. De ou es toi toi ?
D'autres utlisateurs potentiels sont-ils dans la même démarche ?
Ice0lator a écrit
Bonjour bonsoir, Salam Shalom !
Je m'appele Lau, j'ai 26 ans et je suis du Nord !
Oui oui, le Nord et ses terrils !
Pour ma petite histoire, j'ai d'abord testé le cannabis quand j'avais 13 ans, j'ai tout de suite accroché et j'en ai consommé pendant 10 ans. Ma consommation n'était pas linéaire, parfois 2 3 pétard par jours, parfois 20... Aujourd'hui encore, il m'arrive parfois d'en fumer. Mais je n'ai plus la même consommation qu'avant et j'en suis fier.
Vers 16 ans j'ai connu les exta, je vous rappelle que je suis du 59, alors niveau qualité on était plutôt bien ! Bon délire, jamais de problème. Toujours en boîte de nuit, les pillules me donnaient la patate ! J'ai aussi connu le speed à ce moment là, j'ai accroché aussi mais pas comme le cannabis, je n'étais pas " attirer" par le prod. Des hauts et des bas avec ce produit. J'ai moyennement aimé.
18 ans, la cocaïne arrive dans mon nez, je ne suis pas fan. Et un pote me dit qu'on peut la fumer. J'essaie, et je tombe dedans pendant 2 ans. À raison de 2 ou 3 par jours. Mes finances en prennent un coup, je fais deux grosses crises d'épilepsie, on aurait dis comme une OD, sauf que je suis toujours vivant...
Je pars à l'armée, j'arrête tout. Parfois un peu de pétard. Je sors de l'armée en 2016.
Aujourd'hui j'ai 26 ans, je fume occasionnellement de la beuh et rien d'autre.
Voila pour la petite présentation.
À bientôt, prenez soin de vous !
Ice.
Merci à toi aussi pour cette présentation, sois le bienvenu sur Psychoactif
Sebdo a écrit
Bonjour à tous,
Bienvenue à toi sur PA !
un nouveau grateu et pro de surcroît !
N'hesites pas si tu as des questions;
tu as la fonction ( par mot clé ) recherche , lePsychoWiki , et tu peut créer ton propre Blog...
Amicalement un autre grateu mais amateur
MM
Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à 12:22)
Ice0lator a écrit
Bonjour bonsoir, Salam Shalom !
Bonjour Ice ,
Je te souhalte la bienvenue dans le 1er régiment RdR de PA !
Blague à part , ça me rappelle Plutôt de bon souvenirs l'armée
(contingent 93/08 ) j'ai même pu gratter mon permis VL ...
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à 12:51)
Dernière modification par Cleminou (19 août 2019 à 22:31)
modeld a écrit
Bonjour, consommateur très occasionel je m'inscris suite à une experience inhabituel qui m'a un peu fait peur
Bonjour Modeld ,
Tu pourrais développer ? ça m'intrigue
Sinon tu fait quoi dans la vie , quel age as-tu ?
Bienvenue sur PA !!
amicalement
MM
La_Brebis a écrit
Bonjour
Bonjour à toi La Brebis
Je te Souhaite La Bienvenue sur Pyschoactif !
et aucun doute que tu seras bien utile sur le forum.
À Bientôt
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 août 2019 à 17:15)
modeld a écrit
Bonjour, consommateur très occasionnel je m'inscris suite à une experience inhabituel qui m'a un peu fait peur et me pousse à me renseigner un peu plus sur les drogues et son utilisation.
Salut modeld
Bienvenu sur psychoactif, effectivement on aimerait bien en savoir plus.
Pose tes questions sur le forum on te répondra
Dernière modification par L'Antarctique (21 août 2019 à 20:12)
Dernière modification par L'Antarctique (22 août 2019 à 01:10)
L'Antarctique a écrit
L'Antarctique
Salut,
Quand Cusco parlait d'eventuels demandes de plan il faisait plutôt référence à la présentation de Wisel au dessus.
Quoiqu'il en soit je te souhaite également la bienvenue!
Ocram
Dernière modification par L'Antarctique (22 août 2019 à 06:55)
L'Antarctique a écrit
Je sais pas c'est confus son post je trouve
Je ne trouve pas, Cusco est entre autre en charge de l'accueil des nouveaux, il a donc un mot pour chaque nouveau arrivant. Il parle donc des rc ( pour toi ) et ensuite il clarifie cette histoire de plan ( pour Wisel )
Voilààà
A plus
Ocram
Ocram a écrit
L'Antarctique a écrit
Je sais pas c'est confus son post je trouve
Je ne trouve pas, Cusco est entre autre en charge de l'accueil des nouveaux, il a donc un mot pour chaque nouveau arrivant. Il parle donc des rc ( pour toi ) et ensuite il clarifie cette histoire de plan ( pour Wisel )
Voilààà
A plus
Ocram
Bah oui :)
Je n ai pas habitude "d agresser" les arrivants mais de les accueillir du mieux que je peux.
Donc Ocram a expliqué et remis les choses en place. Faut dire que c'est un bon mon pote Ocram
C est une bonne chose que ce soit clarifié.
Bonne journée, merci Ocram