1
Ocram a écrit
Bonsoir,
Un peu dommage que ça a été en demie teinte pour toi... Peut être tu t es trop focalisé sur le ressenti de ton pote. A trop se préoccupé des autres tu t es un peu oublié...
Pourquoi as tu sniffé plutôt que gober ? Qu'est ce que tu entends pas faire un flash? Je crois pas que ça se fait souvent de IV de la mdma...
Renseigne toi bien avant... Peut être tu dois essayer une autre molécule, c est peut être pas trop truc...
Merci du TR en tout cas!
Ocram
yo ! oui a un moment dans la soirée jlui ai dis "raaaa faut que j'arrete de surveiller des novices, j'arrive pas a partir ! mais bon, je voulais qu'il kiff bien et se sente en sécurité ! ça c'est tres important quand meme,
en sniff car plus rapide ! et qu'en para je mets 2h voir un peut plus a monter donc j'avais pas envie que ça dure des heures et des heures pour rien, alors j'ai sniffé pour mla mettre bien mais enfaite ça n'a rien changé …
flash ? bin IV justement ! je ne sais pas si ça se fait mais bon pk pas ?
oui je pense en effet aller voir autre chose, mais avant ou pendant ? je vais refaire un combo md fumette mais cette fois ci, je le ferais seule pour voir comme ça je n'aurais personne a surveiller … tu le sais il me semble que je testerais bien la ké ! donc a voir
anonyme 21 bis a écrit
rectification, j'ai pris en 1er temps un para ! a 19h50 puis apres que des traces
oui là j'avais manger un pauvre club sandwich a midi donc rien de ouf, et plus rien de toute la journée, donc en effet il n'était pas question de digestion longue
apres si d'apres vous la traces nuit au effet, je referais le teste avec juste un bon para bien dosé quand meme car mine de rien j'ai une putain de résistance aux produits … et j'en démords pas, le joins me fais vraiment voyager loin ! le combo est vraiment top !!! vous avez déjà test ?
Ah bah ça explique ça !
Perso le sniff de MD je déteste car ça nique le nez, mais aussi ça "gâche" la d car ça donne que le coup de speed mais pas tant l'effet entactogene, en même temps la biodisponibilité est moindre, franchement je trouve que ça a rien à voir, ça monte un peu plus vite en sniff mais l'intensité n'a rien à voir avev l'ingestion.
Dernière modification par Vivel (17 août 2019 à 00:00)
anonyme 21 bis a écrit
ok merci, bon et bien c'est en faisant qu'on apprend hin ? donc je saurais pour la prochaine fois,
Oui tout à fait, c'est à ça que ça sert de faire des expériences hehe, au moins tu sais et t'as fais :p
Auzyris a écrit
J’ai alors contacté le vendeur qui a ignoré le problème, puis j’ai fait mes recherches, et les effets s’apparentait aux effets d’un rc du genre 3mcc.
Ce que je constate c est que toi non plus tu n'as pas fait tester ton prod...
Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... Que ça soit de la MD ou autre chose un S&S un peu bancal peut te faire totalement passer à côté des effets recherché par la molécule...
En l'occurrence elle a pas trouvé l'effet étrange elle a trouvé l'effet peu fort... Et il y a quand même un monde entre de la 3mmc et de la mdma. Les dosages ne sont pas les même non plus. Et en sniff c est vraiment pas la même également...
Mais effectivement, sans analyses, aucunes certitudes possibles.
Bien à vous,
Ocram
Dernière modification par Ocram (17 août 2019 à 08:16)
Ocram a écrit
Ce que je constate c est que toi non plus tu n'as pas fait tester ton prod...
Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... Que ça soit de la MD ou autre chose un S&S un peu bancal peut te faire totalement passer à côté des effets recherché par la molécule...
En l'occurrence elle a pas trouvé l'effet étrange elle a trouvé l'effet peu fort... Et il y a quand même un monde entre de la 3mmc et de la mdma. Les dosages ne sont pas les même non plus. Et en sniff c est vraiment pas la même également...
Mais effectivement, sans analyses, aucunes certitudes possibles.
Bien à vous,
Ocram
Dernière modification par Ocram (17 août 2019 à 08:16)
Le set&setting à un impacte sur comment on vit le trip (Plus énergique ; plus smooth etc.)
Cependant ça n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. 120mg d'md vont agir de la même manière sur ton cerveau que tu sois en soirée techno ou dans ton bain.
Auzyris a écrit
Le set&setting à un impacte sur comment on vit le trip (Plus énergique ; plus smooth etc.)
Cependant ça n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. 120mg d'md vont agir de la même manière sur ton cerveau que tu sois en soirée techno ou dans ton bain.
Bonjour,
Donc ça confirme bien ce que j'avance... Peu importe de savoir si pharmacologiquement la mdma agit strictement de la même façon d'une fois à l'autre ( se dont je doute mais enfin...) l'important c est bien le S&S... ce dernier bancal peut donc totalement te faire passer à côté de ta perche...
On a deja eu tous des potes ou sois même en prenant le même produit que les autres des effets différents.
Ocram
Dernière modification par Auzyris (19 août 2019 à 21:12)
Auzyris a écrit
Auzyris
Bon ecoute je vais pas épiloguer mille ans.
Je crois franchement que je ne réinvente pas la roue avec cette histoire de S&S qui influe fortement sur le trip... Il me semble que ça fait quand même consensus...
Pour en avoir parler avec moi1234 elle semble être sur de sa source donc voilà... Plutôt que de tout de suite vouloir y coller une autre substance...
Je vais m'arrêter là car ça tourne en rond.
Bien à toi
Ocram
Ocram a écrit
Auzyris a écrit
Auzyris
Pour en avoir parler avec moi1234 elle semble être sur de sa source donc voilà... Plutôt que de tout de suite vouloir y coller une autre substance...
Ocram
je pense en effet etre sur de mon produit mais je ne le suis pas a 100% ! le doute est tjr permis et justement je songe a tester le produits
anonyme 21 bis a écrit
le doute est tjr permis et justement je songe a tester le produits
Ha ben ça c est bien alors!!! Test de marquis ?
Ocram a écrit
anonyme 21 bis a écrit
le doute est tjr permis et justement je songe a tester le produits
Ha ben ça c est bien alors!!! Test de marquis ?
je c pas encore quel test … je connais pas test de marquis ?
anonyme 21 bis a écrit
je c pas encore quel test … je connais pas test de marquis ?
C est un des reactifs les plus usité pour ce genre de manip... Ensuite tu peux aussi croisé les résultats avec d'autres. Google te montrera bien tout si tu veux aller au fond de la démarche...
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA réduction des risques de neurotoxicité et amplification du trip
|
16 | |
[ Forum ] Fort dosage pilule Ecsta
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TRIP REPORT] Il était une fois, il y a fort longtemps ...
|
2 |