1
Rick a écrit
Analyse ? Voir ma signature.
oui pourquoi pas , il m'en reste, je suis curieux
Dernière modification par modeld (21 août 2019 à 18:08)
Cusco a écrit
J'ai pris de la MD ces derniers jours à dose dite normale, elle était vachement dosée, je me suis même aperçu parler seul devant ma télé.
Des traits rouges passaient comme des éclairs par moment et elle est vendu vraiment pas chère.
J ai mis environ 36h à m'en remettre, très fatigué.
La prochaine fois j en enverrai un échantillon à analyser. C est pas pour tout de suite...
Oui tu as fait un bas et dans ce cas on devient vite parano....
Prenez soin de vous.
dans mon bad éclairs jaune et rouges oui... dans tout les sens avec des crépitements, bug total.
modeld a écrit
Rick a écrit
Analyse ? Voir ma signature.
oui pourquoi pas , il m'en reste, je suis curieux
Il te faut à peine 50mg max, une enveloppe timbre et un petit sachet propre ou feuille. Ça met un peu de temps mais c'est gratuit et il suffit de nous mail modos@psychoactif.org.
Comme ça tu auras le fin mot de l'histoire. Pour 50mg on peut en apprendre beaucoup sur le dealer,v produits, soi même etc
Bootspoppers a écrit
Tu n'as pas pesé tes paras ? aucune idée de la dose ? Une surdose peut être ?
et la dissolution rapide dans toute l'eau avalée c'est peut être une explication aussi.
pas pesé non mais un peu plus gros que d'habitude. On était beaucoup donc on en a fait 16 assez rapidement, donc peut ètre mal fermé + l'eau, surdosage , je pense que c'est c'est un tout, mais je pensais pas que ca pouvait monter aussi vite et violent comme ça
ça m'a servit de leçon en tout cas, je prendrais plus de précaution la prochaine fois.
modeld a écrit
pas pesé non mais un peu plus gros que d'habitude. On était beaucoup donc on en a fait 16 assez rapidement, donc peut ètre mal fermé + l'eau, surdosage , je pense que c'est c'est un tout, mais je pensais pas que ca pouvait monter aussi vite et violent comme ça
ça m'a servit de leçon en tout cas, je prendrais plus de précaution la prochaine fois.
La balance est un investissement important ! Ça vaut 15e pour une fiabilité moyenne qui va à 3 zeros après la virgule (donc au mg) mais ça suffit à sauver des vies.
Doser à l'oeil de la MD ? JAMAIS ! Sous risque de se prendre une méchante claque, pleins d'hallus, et de faire un syndrome seroto
TheRealSlimShady a écrit
modeld a écrit
ça m'a servit de leçon en tout cas, je prendrais plus de précaution la prochaine fois.La balance est un investissement important ! Ça vaut 15e pour une fiabilité moyenne qui va à 3 zeros après la virgule (donc au mg) mais ça suffit à sauver des vies.
Doser à l'oeil de la MD ? JAMAIS ! Sous risque de se prendre une méchante claque, pleins d'hallus, et de faire un syndrome seroto
Oui première et dernière fois que je prend à l'oeil et surtout que quelqu'un me le fasse!