1
Arteno a écrit
Salut,
J'ai en ma possession une boîte d'un médicament des Etats Unis contenant 20mg de dxm et 400mg de guaifenesin.
Vous connaissez la guaifenesine ? Je ne connais pas du tout cette molécule et je sais pas si je peux la surdoser pour me faire un trip dxm
J'ai chercher sur internet je n'ai pas trouver d'information sur la dose mortel donc je me tourne vers vous.
Salut, tu as la notice ?
dthrd a écrit
Salut,
C'est drôle y'a 2 ans environ j'étais aux US et j'ai fait l'acquisition des mêmes médocs que toi (Rob****sin?) ou même si ce n'est pas du même labo, il y'avait les mêmes composants.
J'avais aussi posé les même question que toi sur le forum (si c'était safe de pouvoir surdoser) et un Admin m'a répondu, je te met sa réponse (la partie qui répond à la question) juste en dessous, en espérant t'avoir aidé :
"Salut,
La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.
Le consommer à haute dose risque de te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.
Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.
Prends soin de toi,
Reck."
J'avais pas vu ta réponse, j'ai pris le risque de surdoser mais rien remarqué de différents qu'avec le tussidane pas tousser rien juste un bon p'tit plateau 2.
1
9 | ||
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |