1
Cast56 a écrit
Ouais, j’ai été très mal reçu par le médecin pompier aussi dans le camion, il m’a passé un sacré savon... un peu déplacé mais passons.
Ok bon... merci pour ta réponse en tout cas
Bah d'un autre côté c'est normal aussi.
Les équipes médicales sont en sous effectif, elles gèrent des urgences vitales.
Donc des cas de gens a la limite de crever et qui n'ont rien demandé.
Accident de la route ou de la vie, le sang, les tripes, les maladies incurables etc etc.
Et quand des couillons comme nous débarquent en pensant crever (a juste titre ou pas peu importe) a cause d'une conso récréative.
Ben ça leur fout le seum.
On encombre des services déjà surchargés par les aléas de la vie, juste parce-que on a choisi de se droguer.
Alors que le petit Damien de 5 ans qui est en train de lâcher la rampe a cause d'une crise d'asthme sévère est dans le box d'à côté, ou qu'un accidenté de la route est en train de se vider de son sang dans le box de l'autre côté.
J'arrive a comprendre que ça les gonfle.
Ceci dit si nos impôts étaient mieux investis et qu'à la place de se payer un char Leclerc on embauchait du personnel dans les hosto ce serait sûrement plus détendu.
Bref faut pas leur en vouloir non plus.
RandallFlag a écrit
Cast56 a écrit
Ouais, j’ai été très mal reçu par le médecin pompier aussi dans le camion, il m’a passé un sacré savon... un peu déplacé mais passons.
Ok bon... merci pour ta réponse en tout casBah d'un autre côté c'est normal aussi.
Les équipes médicales sont en sous effectif, elles gèrent des urgences vitales.
Donc des cas de gens a la limite de crever et qui n'ont rien demandé.
Accident de la route ou de la vie, le sang, les tripes, les maladies incurables etc etc.
Et quand des couillons comme nous débarquent en pensant crever (a juste titre ou pas peu importe) a cause d'une conso récréative.
Ben ça leur fout le seum.
On encombre des services déjà surchargés par les aléas de la vie, juste parce-que on a choisi de se droguer.
Alors que le petit Damien de 5 ans qui est en train de lâcher la rampe a cause d'une crise d'asthme sévère est dans le box d'à côté, ou qu'un accidenté de la route est en train de se vider de son sang dans le box de l'autre côté.
J'arrive a comprendre que ça les gonfle.
Ceci dit si nos impôts étaient mieux investis et qu'à la place de se payer un char Leclerc on embauchait du personnel dans les hosto ce serait sûrement plus détendu.
Bref faut pas leur en vouloir non plus.
Je comprends complètement ! Le personnel des urgences ont été très très biens, et je comprends complètement qu’on passe pour des petits cons. A juste titre. C’est juste que j’étais déjà en tachycardie, qu’il me gueulait dessus ce qui a provoqué une crise et le mec continuait. C’est son collègue qui lui a demandé d’arrêter pour que mon rythme cardiaque diminue. « il est de mauvais humeur ». Enfin bref je sais bien, et ça m’auras bien servi de leçon !
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip après 3 ans de fume
|
2 | |
[ Forum ] Le vomi après un bad trip.
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre après bad trip
|
11 |