1
Dernière modification par RomP33 (24 août 2019 à 10:23)
ils dormiont mal mais n'auront jamais de sueur, crise d'angoisse légère ou grosse parano
Les crise d angoisse et les sueur des potes on déjà eu l expérience quand il arrêtée mais moi non alors qu on fumer les même shit
Je pense surtout que sa dépend de chacun on réagi pas tous pareil
En tout cas j attend ton retour de cet expérience pour démêler le vrai du faux
Dernière modification par RomP33 (25 août 2019 à 00:54)
Dernière modification par Vivel (25 août 2019 à 04:36)
Dernière modification par RomP33 (25 août 2019 à 10:22)
RomP33 a écrit
Oui le jaune il y beaucoup de déchets végétaux, c'est ce qui sert de "coupe" pour ce shit et c'est pas plus mal car au moins c'est pas nocif et c'est mieux que le pneu ou la paraffine, et par contre la qualité n'est pas toujours "dilué", je suis déjà tombé sur des jaunes pas forts du tout, et à contrario je suis tombé sur de la bombe, du putain de matos jaune qui puait la beuh et analysé à 28% de thc ^^
COMMENT TA FAIT POUR L'ANALYSER????
C'est un site ou t'envoie un échantillon??
Pour le multi test anxio j'en ai trouver un sur Internet avec 12 prod dont rivotril mais je vais quand même aller voir à la pharmacie si pas disponibles en vente libre
Moi aussi je trouve sa bizzare après hier soir un pote me disait qu'a mekness les pilules de rivotril valent 4€ les 10 quand t'es de la ville et apparemment c'est devenu un crise sanitaires Au Maroc depuis plusieurs années tellement sa tourne partout
Perso jy connais rien à cela
J'ai des obligations familiale aujourd'hui mais je me débrouille pour passer en pharmacie demander si il ont cela en stock on sera fixé
C'est un pote qui s'est fait lever par les schmitts avec un demi kilo de hash de premier choix, heureusement que j'ai bien pu en profiter à l'époque avant qu'il ne le saisisse, et comme à chaque prise analyse du matos par la police scientifique, verdict: 28% de thc, pour l'anectode mon pote m'a raconté quand il était en gav le flic à ouvert le plastique de la plaque et ah fais "wow !!!" et il a appelé la moitié du comico tellement il était impressionné par la qualité du shit, et l'analyse la confirmé...
Ouais m'enfin même si le rivotril est pas cher, on ne peut pas le fumer, donc ça serait de la coupe inactive dans tous les cas...
Fais les tests mais franchement moi j'y crois pas.
Les sevrages avec les difficultés que certains connaissent, et que les anciens n'ont pas forcément connue moi je l'explique par le fait que les matos d'avant n'étais pas chargé en thc comme maintenant, et forcément d'avoir un produit plus fort et concentré le sevrage n'est pas le même qu'avec des matos à l'ancienne, où les beuh était à 5% de thc, et les meilleurs hash à 10/15%, loin derrière les taux de maintenant...
[ Forum ] Des dangers du Haschich
|
5 | |
7 | ||
[ Forum ] Haschich Pitbull
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |