1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:57)
Dernière modification par SickWilliamBoy (24 août 2019 à 23:19)
Zazou2A a écrit
Re! je passe avant d’aller dodo
Attention, prends en compte que si c ton premier rdv, ce sera logiquement d’abords avec un infirmier, pas sûr que tu puisse direct repartir avec une ordo
De plus la méthadone est un traitement de maintenance et n’est pas souvent utilisé pour le sevrage. C’est pas dis donc que ça se passe tout à fait comme tu veux, prépares toi y pour ne pas être déçu et donc te braquer, il faudra discuter avec l’addicto fin tu verras j te souhaite que tout aille comme tu veux perso
Dans tout les cas, si tu ressens le besoin de maîtriser tes conso, le csapa avec suivi psy est une très bonne idées, ils sont formé pour t’aider à ça justement, une fois de plus c vraiment le dialogue qui sera important pour arriver à ton objectif
Perso je pense, qu’avec des fioles de 5mg, le premier jour où tu sens un début de manque tu peux te permettre de prendre direct une fiole, une 2 eme si ça ne va pas mieux 2/3h plus tard
En ne dépassant pas 20mg Max le premier jour je dirais
Mais je crois que par rapport au sevrage que tu vises, et là demi vie longue de la metha (si tu es métaboliseur « classique ») ce serait de ne pas en prendre tout les jours, éviter de stabiliser a un dosage mais essayer d’en prendre le moins possible
Genre sevrage avec la metha en soupape de décompression quand c trop hard, plus que de rentrer dans un processus type maintenance
Après si tu vois que ça le fait pas et que l’abstinence ne te semble pas réaliste, ou que tu switch vers d’autre prod; le tout est de repenser à l’idee D’un TSO qui peut avoir un très bon effet AD, et te permettre de te stabiliser ! Fin tu as le temps de voir tout ça
En tout cas hésites pas à nous tenir au courant de ce que ça donne. Puis courage pour les quelques jours sûrement pas hyper agréable qui t’attendent si tu veux arrêter les opi, mais comme j’ai dis c pas direct trainspoging le manque, faut pas trop te stresser non plus !
Allez good’night
Zaz
Salut Zaz !
Merci de prendre le temps de me répondre, j’apprécie tout particulièrement la bienveillance que je ressens dans tes propos tu assures un max
Sinon ouais j’avais bien pensé que je repartirais pas avec de la metha comme ça direct après mon rdv... mais étant donné que l’idéal pour moi serait de choper de la metha rapidement, si par exemple je leur explique que j’en prends déjà et que je la chope dans la rue et que j’en ai vraiment besoin car j’en ai plus beaucoup, ils peuvent pas accélérer la procédure de délivrance afin de m’éviter de me retrouver en keum incessamment sous peu ?
Et sinon je pense prendre 5mg demain matin (premier réveil sans héro depuis 3 semaines) afin de ne pas aller en racheter, et reprendre seulement la quantité la plus petite qui soit tout en étant efficace lorsque je sentirai des signes de manque trop hards.
De toute manière je vous tiendrai au courant de l’évolution de mon sevrage
Encore merci de me lire et tout particulièrement merci à toi Zazou !
Bonne journée à tous
SWB
Dernière modification par marvin rouge (27 août 2019 à 21:03)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Arrêt de l'héro, TSO méthadone et déprime/anxiété, Rispéridone ?
|
2 | |
43 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Extra Héroïne pendant TSO Methadone
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |