1
Dernière modification par Agartha (30 avril 2019 à 22:43)
Agartha a écrit
pourquoi exclure le cannabis? Parce que c'est une "drogue douce"?
J'allais dire la même chose.
Déjà parce-que c'est celle qui me pose le moins problème.
Et parce-que dame Marie Jeanne n'est pas une sous drogue.
Sinon pour moi (en dehors du cannabis) c'est les benzos qui me posent le moins de problèmes.
Et les stims (coke, amphets, cathinones, pyrovalerones), ainsi que l'alcool qui m'en ont le plus apporté.
Dernière modification par RandallFlag (30 avril 2019 à 23:04)
Agartha a écrit
J'aime pas vraiment les termes "dur" et "doux", tout dépend de chaque individus mais il est vrai que le cannabis pour la plupart des gens posent moins de problèmes que la C, les opiaC, etc...
Moi le cannabis a pu m'apporter des problèmes certes, mais moins que la C ou la MD
Chacun est différent, après voilà le cannabis "tout le monde" connait, je prod depuis pas trop longtemps et c'était une question notamment envers les stims les depresseurs et perturbateurs autre que alcool / canna...
Bloody Mary a écrit
Agartha a écrit
J'aime pas vraiment les termes "dur" et "doux", tout dépend de chaque individus mais il est vrai que le cannabis pour la plupart des gens posent moins de problèmes que la C, les opiaC, etc...
Moi le cannabis a pu m'apporter des problèmes certes, mais moins que la C ou la MD
Chacun est différent, après voilà le cannabis "tout le monde" connait, je prod depuis pas trop longtemps et c'était une question notamment envers les stims les depresseurs et perturbateurs autre que alcool / canna...
Je posais aussi cette question pcq j'étais carrément fons en réalité
Synergie a écrit
Conscience a écrit
hm jdirais l'amour moi
SpoilerJ'adore ta tof de profil c'est un réf à "La planete sauvage" non ?
oui tout a fait et a ma folie aussi au passage ^^ les yeux vitreux
et merci
Dernière modification par Conscience (26 août 2019 à 22:45)
1
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Drogue et spiritualité
|
10 |