1
Tigerate a écrit
Salut !
"putain de bon trip", "petit bad-trip", "gros bad-trip", etc...
- Ton besoin à un moment de prendre un benzo (si le lexo est de l'exomil, je ne connaissais pas ce médoc avant). Tu devrais pouvoir réussir à arrêter de fumer avant d'avoir besoin de cela. De plus tu n'es pas sûr que ça aie servit à qqch. Si c'était à refaire, j'essaierai de m'en passer à ta place.
slt, merci de ta réponse
en soit j'ai pas eus besoin de lexo c'est juste que je me suis souvenue que pour les mauvais trip sous champi ou L il est conseillé de prendre un anxio / idem si on en prends avant de consommer dla md, on peut ne pas décoller a cause des neuro et / ou anxio ..., donc je voulais voir si le lexo allait ou non changer quelques chose ou non, pour le coup c'était vraiment plus expérimental qu'un besoin
pour ce qui est de pouvoir m'arreter avant bin oui et non enfaite, d'ailleurs plutôt non mdr
car comme je te le disais, j'avais en 1er temps fumé une partie, tout c'est tres bien passé, 30mn apres, j'ai ralumé et tiré 4 autres lattes et là j'ai directe sentie les picottement qui sont le signes que j'allais vite décoller.
une fois, j'ai juste tiré 2 pauvres minuscules lattes sur dla beu, pouahhhhh j'ai rendu le joins a mon pote en lui disant tien je te le rends cas ça va pas aller, et ça n'a pas loupé, je me tapais mon 2em bad a ce moment là.
pourquoi je demande si c'est un bad ou un trip c'est enfaite juste pour mieux comprendre, si c'est un bad je vais me positionner mentalement pour accueillir le truc au mieux, alors que si c'est un trip et que c'est juste que je réagis comme ça aux joins bin je saurais que je réagis comme ça … apres je sais pas trop expliquer mais moi jvois sque jveux dire lool
enfin pour conclure sur les effets que ça me fait, autant avant je t'aurais dis, c horribleeeeeeeeeee ! autant là je vais te dire, c'est pas totalement déplaisant et pas totalement plaisant, c'est cyclique , parfois je kiff, en me disant "ouahhhhh putain je sens plus mon corps, c'est bon, jme fond dans le plumard, et parfois jvais me dire, oue bon faudrait que ça se calme un peut niveau désorientation"
Dernière modification par anonyme 21 bis (27 août 2019 à 16:16)
Dernière modification par anonyme 21 bis (28 août 2019 à 00:33)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Mauvais bad trip
|
2 |