1
aurélie LB a écrit
je n'en peux plus je n'ai pas d'argent et je ne peux pas acheter j'ai l'impression de devenir folle.En plus mon rendez-vous au csapa n'est que le 11 septembre alors que j'avais téléphoné en juin
Bonsoir Aurélie,
As tu des amis vers qui te tourner? Il est important que tu ne traverses pas cette situation toute seule.
Bien sûr, nous sommes là et tu peux échanger avec nous.
D autres que moi te le préciseront mieux, mais il n y a pas des addictologues dans les urgences hospitalières ? Ça te permettrait d attendre le 11 septembre. Un généraliste ne peut pas t aider?
Bises et accroche toi
Janis
aurélie LB a écrit
je n'en peux plus je n'ai pas d'argent et je ne peux pas acheter j'ai l'impression de devenir folle.En plus mon rendez-vous au csapa n'est que le 11 septembre alors que j'avais téléphoné en juin
Bonsoir Aurélie,
As tu des amis vers qui te tourner? Il est important que tu ne traverses pas cette situation toute seule.
Bien sûr, nous sommes là et tu peux échanger avec nous.
D autres que moi te le préciseront mieux, mais il n y a pas des addictologues dans les urgences hospitalières ? Ça te permettrait d attendre le 11 septembre. Un généraliste ne peut pas t aider?
Bises et accroche toi
Janis
aurélie LB a écrit
Merci Janis,
Je vais essayer d'appeler ma soeur
Oui ce serait vraiment une bonne chose que tu puisses être épaulée.
Tiens nous au courant
Janis
Anonyme7126 a écrit
Tu es de quel coin ? Et tu es en manque de quoi exactement ? Si c'est de la C, je pensais que il n'y avait aucun manque...
Bonsoir,
Il y a théoriquement pas de manque physique, mais le manque psy peut être effroyable avec la coke...
Anonyme7126 a écrit
Tu as un TSO ? Si oui lequel.
Je ne comprend pas bien pourquoi tu parles de TSO alors que l'on parle de cocaïne ici?
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
Anonyme7126 a écrit
Tu es de quel coin ? Et tu es en manque de quoi exactement ? Si c'est de la C, je pensais que il n'y avait aucun manque...
Bonsoir,
Il y a théoriquement pas de manque physique, mais le manque psy peut être effroyable avec la coke...Anonyme7126 a écrit
Tu as un TSO ? Si oui lequel.
Je ne comprend pas bien pourquoi tu parles de TSO alors que l'on parle de cocaïne ici?
Bien à toi,
Ocram
Je sais pas si il n'y a pas de manque physique, dans le sens où le corps se retrouve en déficit de quelque chose.
Mais physiquement on en chie velu lors d'un sevrage de coke.
Pas longtemps, environ une semaine ou deux de fatigue extrême, la gerbe alterné avec la faim qui revient, une tension corporelle mignonnette, et j'en passe....
Effroyable c'est le mot pour le côté psy.
J'approuve a 1000%.
Perso je trouve que les benzos ça aide.
Mais faut pas switcher d'une dépendance a une autre. On y prend goût aux substances qui font tairent les souffrances de l'esprit et qui relaxent le corps dans ces cas là.
Pour le TSO, bien sûr qu'une substitution aux opiacés ne sert a rien en cas de sevrage stim/coke.
Sauf.... Si le gars est déjà sous TSO avant ledit sevrage.
J'avais des potes sous metha qui tapaient autant de C que moi, et leur périodes de sevrage étaient bien plus cool que les miennes.
Les opis ça doit aider aussi je pense, comme les benzos.
Mais oui taper dans du sub ça sert a rien, pour la coke AMHA.
Et taper dans la metha sans tolérance c'est la porte ouverte a beaucoup d'emmerdes. (OD en vue aussi)
Moi ça a été benzos/Bedos.
Pétages de câbles réguliers.
(Mucomyst j'en ai sniffé et bu des boîtes entières ça m'a fait que dalle.)
Et surtout... L'amour de ma femme et la perspective de mon enfant qui allait naître.
Donc j'ai été hyper aidé en fait.
Juste pour dire.
Bises a tous.
RandallFlag a écrit
Je sais pas si il n'y a pas de manque physique, dans le sens où le corps se retrouve en déficit de quelque chose.
Mais physiquement on en chie velu lors d'un sevrage de coke.
Pas longtemps, environ une semaine ou deux de fatigue extrême, la gerbe alterné avec la faim qui revient, une tension corporelle mignonnette, et j'en passe....
Ha oui oui! Je ne sous entendais absolument pas qu'il n y avait pas de souffrance physique avec le sevrage de Coke.
Dsl si j'ai été maladroit.
A plus
Ocram
Je l'avais bien compris comme ça t'inquiètes pas.
Je partageais juste mon expérience.
T'as pas été maladroit du tout.
Bien au contraire.
5 | ||
[ Forum ] La descente en enfer
|
2 | |
6 |