1
Dernière modification par Vivel (31 août 2019 à 00:14)
Vivel a écrit
Vivel
Yo Vivel,
Ecoute je crois que c est pas sur. Je ne crois pas que le tramadol crée une déplétion comme le ferais le mdma par exemple...
Il fonctionne plutôt comme un AD isrs...
C est d'ailleurs pour cela que je questionnais le pourquoi ne pas vouloir prendre un "vrai" Antidepresseur...
Ou je te rejoins en revanche c'est que cette histoire de tramadol et ensuite de 5htp ça me semble être un peu du bricolage...
Bref, j'espère que ça va aller...
Ocram
Je n'aime pas les médecins et mon porte monnaie non plus, 25€ pour qu'il me réponde à une question...
La question importante est de savoir si les médecins peuvent te rendre service ou non, pas de les aimer.
Dernière modification par prescripteur (31 août 2019 à 15:41)
Dernière modification par prescripteur (31 août 2019 à 15:48)
Ce que je voulais dire c'est que ça n'entrainais pas une "vidange" de seroto aussi violente qu'une consommation de mdma ou de x-apb...
Tu as raison. Notamment la poursuite du Tramadol n'entraine pas de manque, en l'absence de sevrage, au contraire de la MDMA, ce qui est très différent. nb= il peut entrainer une tolérance avec necessité d'augmenter les doses.
Mais il est un fait qu'il y a au sevrage un manque de serotonine (et de noradrenaline).
La complexité du problème est apparente ci dessous
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … eparations
It has a role as a delta-opioid receptor agonist, a kappa-opioid receptor agonist, a mu-opioid receptor agonist, an adrenergic uptake inhibitor, an antitussive, a capsaicin receptor antagonist, a muscarinic antagonist, a nicotinic antagonist, a NMDA receptor antagonist, an opioid analgesic, a serotonergic antagonist, a serotonin uptake inhibitor and a metabolite
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (31 août 2019 à 17:51)
[ Forum ] Interaction & Mélange - DPH + tramadol : syndrome seroto...
|
4 | |
[ Forum ] En plein syndrome seroto
|
16 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et pamplemousse: quid du syndrome séroto?
|
2 |