Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message est mal disposé.
Je vais déjà dressé mon portrait, j'ai 17 ans je fume du
cannabis depuis mes 14 ans et régulièrement (casiment tout les jours) depuis mes 15 ans et demi, j'ai donc un ptit peu d'expérience sur le sujet je pense, je bois également régulièrement mais pas tout les jours cela dépend des périodes mais ça peut monter jusqu'à 7 à 9 fois par mois, j'ai aussi eu 2 expérience avec de la
codéine sous forme de "lean" une première fois sans avoir fumer et la deuxième en aillant fumé énormément.
Hier soir j'ai essayé le
tramadol avec une amie, nous avons prit la même dose en même temps (on avais ceux dosé à 37,5mg) nous avons donc gobber un cachet et demi chacun à 21h30, on a attendu 45 minutes on ressentais rien à part une sorte de détente donc on a repris un cachet chacun on a encore attendu 45 minutes toujours pas grand choses alors nous en avons repris encore un cachet chacun puis 20 minutes plus tard j'ai décidé de rouler un
joint de
beuh des que j'ai écraser mon mégot dans le cendrier j'ai ressenti une sorte d'ivresse vraiment agréable, pareil pour mon amie qui elle aussi avais fumer, ensuite j'ai profité du trip c'était vraiment cool j'avais une impression de flottement, j'ai rouler un deuxième
joint avant de rentrer (j'habite à 50 mètre d'où on était) j'ai fumer ce
joint et j'avoue avoir eu du mal à rentrer chez moi je marchais au ralenti lol.
J'ai vraiment apprécié le trip, je souhaite donc reprendre du
tramadol mais je ne sais pas de combien de temps espacé mes prise et j'espère recevoir des conseils sur les dosage et l'espacement des prise.
Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne journée ou soirée