1
Puis je suppose qu'on ne peut pas demander ici des techniques pour faire une préparation safe thinking ? ..
En fait si, ça fait partie de la RDR donc c'est ok. En revanche on peut pas te donner de but en blanc un nom de molécule, ça reviendrait à te conseiller un prod et c'est interdit par la loi. Donc va falloir que tu fasses quelques recherches sur le forum pour trouver une molécule RC hypnotique. Y en a, si ça peut te rassurer.
Dernière modification par Chêne (08 août 2019 à 09:08)
Mcklz a écrit
quand j'étais jeune avec des potes on avait pris du rivotril un matin qu'une fille nous avait filé , bah dans la journée j'ai voulu frapper un mec avec une clé de 8 , ai foutu à la poubelle d'une ex et le jour suivant je ne m'en souvenais quasiment pas
Vous aviez piccoler de l'alcool pour avoir un tel Black out avec le Rivotril?
La clefs de 8... Imparable
Dernière modification par Mcklz (08 août 2019 à 13:34)
Dernière modification par Stylez (10 août 2019 à 10:59)
Mcklz a écrit
J'ai lu que le flunitrazolam avait une demi vie encore plus courte que l'etizolam (demande de confirmation quand même..)
mais qu'il était vraiment pas évident a doser ..
Pour avoir expérimenté les deux à plusieurs reprises, c'est pas du tout mon ressenti personnel, bien au contraire. J'ai trouvé le flunitrazolam très proche du clonazolam du point de vue des effets (sédation très prononcée, amnésie antérograde), avec une demi-vie particulièrement longue (on ressent encore les effets au lever et pendant une partie de la journée avec une prise la veille). Si c'est uniquement à des fins hypnotiques que tu souhaites consommer, je rejoins l'une des réponses précédentes par rapport aux Z-drugs (zolpidem, zopiclone zaleplon si t'arrives à en trouver) qui me paraissent bien plus indiqué que les benzos dans ton cas.
Dernière modification par Mcklz (15 août 2019 à 20:41)
Dernière modification par Stylez (16 août 2019 à 16:57)
Dernière modification par Mcklz (21 août 2019 à 10:44)
Dernière modification par Mcklz (22 août 2019 à 23:31)
Mcklz a écrit
c'est pas pour une conso régulière mais seulement pour m'endormir quand j'ai du mal a trouver le sommeil ou bien lors de grosse descente ..
Je vais plussoyer l'intervention de @Chêne un peu plus haut vu ce que tu écris la.
Perso je demande a mon médecin des benzos a prendre "si besoin" en cas d'angoisse ou d'insomnie.
Il me fait une ordonnance renouvelable de 3 mois. Je prends mes trois boites a un mois d'intervalle et elles me font l'année. (Ce qui devrait coller a ton cas vu que c'est pour du ponctuel)
La sécu ne fait pas chier vu que je ne dépasse pas la limite des 3mois fatidique ou la dépendance peut s'installer.
Et l'année d'après je lui redemande la même.
Mon toubib s'en fout car il sait qu'avec 3 boîtes a l'année je vais pas finir dépendant.
Voir même il trouve que c'est plutôt sain comme gestion.
Après tu fais ce que tu veux.
Mais commander sur le net et en avoir a dispo constamment c'est jouer avec le feu.
Surtout si on aime ça.
Mais ça reste mon avis.
Mcklz a écrit
Sinon les Zdrug j'aimerais bien mais bon a mon avis mon médecin ne me prescrira pas ça..
Ben tu peux toujours essayer de lui demander...
Quand je vais chez un médecin, il suffit que je prononce le mot "insomnie" pour qu'on me propose du zopiclone, même lorsque le toubib connait mes antécédents d'addictions.
Mcklz a écrit
C'est tout simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête a retourner chaque mois chez le médecin a passer pour le mec qui a besoin de sa dose ..
Ben si t'as besoin d'y retourner tous les mois c'est qu'effectivement tu dois être le genre de gars qui a besoin de sa dose...
Au début du topic tu nous dis que tu cherches une benzo uniquement pour tes quelques insomnies et tes descentes de prod - pas du récréatif régulier donc - et là t'as pris de l'étizolam deux jours de suite, à savourer les effets top devant un bon film, et tu te tâtes pour un troisième. Enfin, tu comptes remplacer par un Veratran mais t'as pas l'air d'envisager d'attendre l'éventuelle insomnie pour prendre un truc...
Avoue que tu fonces dans un mur avec cette histoire de benzo RC. Tolérance et dépendance, ça te parle ?
Dernière modification par Mcklz (23 août 2019 à 08:30)
Dernière modification par RandallFlag (01 septembre 2019 à 10:57)
1
[ Forum ] Flunitrazolam pas de demi-vie?
|
1 | |
10 | ||
[ Forum ] Etizolam en poudre
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |