ismael77 a écrit
ismael77
Salut isma, ça roule? Grosse soirée?
Ou alors tu as mangé les écrivains de la beat generation ?
A plus
Ocram
Xanorth a écrit
Xanorth
Salut Xanorth,
Des forumeurs qui ont arrêté, qui veulent arrêter ou simplement réduire leur consommation il y en a un certain.
Je pense que tu trouveras ici des gens avec lesquels tu pourras converser...
Bonne présentation, merci.
Je t'encourage néanmoins à ouvrir un Topic avec tes questionnements précis dans la bonne rubriques tu auras comme ça une meilleure visibilité encore.
Bien à toi et plein de courage.
Ocram
Xanorth a écrit
Xanorth
Bonojour à toi
Je connais bien le sujet .... et avec le temps j'ai reussi ( je pense ) à gérer mes consos et le craving.
tu peux ouvrir un topic dans le forum cocaine / Crack et expliquer, pour poser tes questions et t uauras à coup sur des réponses ...
Ou tu peux aussi ,si cela peut te faire du bien , créer ton propre Blog pour y racconter ce que tu veux , du moment que c'est en accord avec la Charte.
et bien sur je te souhaite aussi Bienvenue sur Psychoactif
Amicalement
MM
Meumeuh a écrit
Xanorth a écrit
Xanorth
Bonojour à toi
Je connais bien le sujet .... et avec le temps j'ai reussi ( je pense ) à gérer mes consos et le craving.
tu peux ouvrir un topic dans le forum cocaine / Crack et expliquer, pour poser tes questions et t uauras à coup sur des réponses ...
Ou tu peux aussi ,si cela peut te faire du bien , créer ton propre Blog pour y racconter ce que tu veux , du moment que c'est en accord avec la Charte.
et bien sur je te souhaite aussi Bienvenue sur Psychoactif
Amicalement
MM
Meuhmeuuh a raison ouvre un topic, une discussion soit sur le forum cité ci dessus ou bien sur le forum "famille..."
Ne le prend surtout pas mal mais je pense que tu devrais en parler à Shaolin quand tu pourras le faire.
Au pire envoie le par courriel email et je transférerais. Maintenant c'est une question de confiance, on ne se connaît pas mais j'ai vraiment peur de la suite des événements quand ton enfant sera la.
Mais ne tkt pas, il y a toujours réponses et solutions à tout.
Justement, il n'y a pas 1h je parlais avec un pote de ton cas...
Peux tu nous prececiser si tes consos sont toutes en même temps ou pas.
Une boule de 5g si tu la fume ou sniff en une soirée forcement il peut il y avoir complications...
Pense à toi et ton bébé. Une fois parmi vous deja ça va baisser les consos "naturellement"...
Nous sommes avec toi, Ocram Meuhmeuuh et tous les autres.
Tu as un répertoire RDR sur le site tu vas trouver de quoi t aider. Fais le, même niveau appartement thérapeutique tu pourrais peut être en bénéficier
Bref Cusco qui s inquiète un peu, je pourrai être ton père tu sais, un daron...
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … coing.html
Dernière modification par Cusco (28 août 2019 à 21:20)
Lapin(te) a écrit
Salut, moi c'est Axel 24 ans amateur de drogue en tout genre sauf opiacé je me retrouve sur ce forum pour recuperer la saison d'une serie qui me passione : la pharmacopée d'hamilton ! Si vous ne connaissez pas n'hesité pas a demander !
Salut Axel,
Il y a un Topic qui en parle justement, il date de quelques jours.
Je viens de découvrir cette série je trouve vraiment cool, j'ai hâte de voir la suite.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmis nous.
A plus, ciao
Ocram
Lapin(te) a écrit
Salut
Salut et bienvenue sur PA
ton pseudo c'est Lapin(te) de Bierre ?
si tu as des questions sur le fonctionnement du forum,
n'hésite surtout pas.
en Gros tu as une fonction recherche à gauche de ton pseudo ( en haut de page)
tu as les forums par famille et sous forums et le PsychoWiki .
A bientôt
MM
Bobopsain a écrit
Bobopsain
Salut bobosain,
Content de voir un nouvel inscrit en ce samedi soir.
Les échanges sont faciles ici, tu t en rendra vite compte.
Du coup, de la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue.
A bientôt dans le forum
Ocram
Bobopsain a écrit
bonsoir
Bonjour Bobopsain et Bienvenue parmi nous
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (31 août 2019 à 17:34)
Ged a écrit
Ged
Bonjour Ged,
Bienvenue à toi sur Psychaoctif.
C est un forum d'usager de produits Psychoactif au sens large.
J'en profite pour te dire que ce n'est pas un forum de professionnels de santé, même si il y en a...
J'espère que tu trouveras ici ce pour quoi tu t es inscrit...
A bientôt sur le forum.
Ocram
Ged a écrit
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 66 ans prenant du Dafalgan codéïné et du Tramadol quotidiennement à doses thérapeutiques pour des douleurs et le syndrome des jambes sans repos
Bonjour et bienvenue sur Le Forum !
Juste pour info le syndrome des jambes sans repos , je connais et j'en ai eu mais suite , à des sevrage à Sec ( ou pas ) à mes conso d'opiacés ( Heroine ,
puis TSO Bupré et Methadone ) donc ma question c'est pour Aussi des consos Opiacés ?
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à 18:08)
mathbar@hotmail.fr a écrit
mathbar@hotmail.fr
Salut à toi,
Tu as bien fais de passer le cap de l'inscription, partager ses expériences c est un des buts premiers d'un site comme PA.
Je te souhaite donc la bienvenue ici.
Ocram
Dernière modification par Cusco (02 septembre 2019 à 20:03)
Polaroïd a écrit
Polaroïd
Salut polaroid,
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation
Tu as vu que les membres sont bien présents sur le forum ... Taper la discute et echanger est donc relativement facile.
J'espère que tu vas réussir à gerer le tramadol de la façon la plus adéquate pour toi.
Bienvenue à toi !
A plus dans le forum.
Ocram
Ocram a écrit
Polaroïd a écrit
Polaroïd
Salut polaroid,
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation
Tu as vu que les membres sont bien présents sur le forum ... Taper la discute et echanger est donc relativement facile.
J'espère que tu vas réussir à gerer le tramadol de la façon la plus adéquate pour toi.
Bienvenue à toi !
A plus dans le forum.
Ocram
Merci Ocram, a bientôt sur le forum
Cusco a écrit
Salut Polaroïd,
Aaaaah le tramadol...! Je ne m'y suis jamais habitué, peu d'effets pour mes douleurs et des nausées d'enfer.
Bref, sois le bienvenu sur psychoactif on est là pour discuter e tout t'inquiètes il y a d u beau monde ici. Le pays des bisounours:lol:
A bientôt....
^^ merci pour l'accueil Cusco. Oui j'ai vu que beaucoup de personnes avaient surtout les inconvénients du tramadol. Pas pour moi, du moins pour le moment.
À bientôt sur le forum et bonne soirée à toi.
Polaroïd a écrit
. Je crois que je voulais aussi me confier sur le forum.
Bienvenue Sur PA !!
Tu peux créer ton blog sur le forum , si tu veux ,
et si cela peut te faire du bien.
amicalement
MM
Dernière modification par Heashka (05 septembre 2019 à 02:07)