1
Droitdedirenon a écrit
Bonjour
J'ai 10 ans de méthadone derrière moi.
Toujours en Csaappaa delivrance bi-mensuelle .
Ma posologie en gélules est de 300 mg /j
Cela ne me suffit pas et je l'ai dit a mon docteur et il ne veux pas m'augmenter.
Il faut dire que j'ai diminué, l'année dernière j'étais dosé à 340mg/jour en gélules.
Là ça allais mieux.
En fait, le matin je me réveille pas en manque mais si je n'ai pas de méthadone je reste chez moi.
En fait, grâce à la méthadone je peux sortir faire du vélo, de la musique et de la musculation.
Mon dillemme est que passer des après midi au bon vieux pieux en prenant 2 jours de traitement d'une traite est mon pêcher mignon.
Donc , 1 fois par semaine je me fait une fiesta methadone. Je peux aller à dépasser le gramme en 36 heures.
Mais maintenant que je m'y suis habitué, je ne ressens pas de plaisir à prendre 300 mg tous les jours jusqu'à ne plus la sentir et même je le redis : sentir un petit manque.
Quel est cette idée de merde qu'on nous a fourré dans la tête que d'abuser de son tratement de méthadone c'est mal?
Évidemment c'est mal car il va m'en manquer jusqu'au prochain rdv.
Eh? ET C EST LA SEULE RAISON!
Sincèrement, quel est le problème, je jouie c'est tout et j'espère bien que c'est autorisé.
Je ne cherche pas à lancer un post pour faire la une de psychoactif mais pour partager mon vécu de toxicomane et avoir des échanges avec des personnes qui sont comme moi, c'est à dire qui aiment jouir d'opiacés.
J'ai 31 ans , je vie à Paris, je vais au centre Monte Cristo de l'hôpital Pompidou.
Ah oui, je voulais vous expliquer pourquoi mon médecin me donne tant d'amour (de méthadone pardon) ??
C'est parceque j'ai fait pas mal de soirée puis de prescriptions de Abstral et Durogesic. Un Ami m'a fait découvrir l'abstral 800 microgrammes c'est un comprimé blanc contenant du fentanyl et après j'ai vu certains medecins qui m'ont fait des ordonnances de patchs de fentanyl sporadiquement.
Du coup
Ma tolérance aux opiacés à explosé étant donné que le fentanyl a un pouvoir analgesique 80 fois plus puissant que la morphine.
Les premières fois que j'en ai pris, j'étais stupéfait de ce qui m'arrivais, j'étais allongé et je vivais des rêves lucides toute la nuit.
Bref le GRAAL.
Puis je me suis embrouillé avec mon Ami et aujourd'hui si je m'en fait prescrire, je perdrais mon 100 pour 100 pour mon ALD.
Est ce que quelqu'un qui aurais déjà expérimenté de fortes doses de méthadone pourrais témoigner que c'est un vrai bonheur? Ou si vous qui lisez, avez envie de répondre à ce post, ça me fera plaisir.
Bonne soirée
.
Dernière modification par Slyderage (04 septembre 2019 à 15:31)
Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à 04:16)
Slyderage a écrit
Il faudrait que tu fasses une méthadonemie, tu métabolise trop vite la méthadone ce qui fait qu’au bout de 20 heures tu as des signes de manque.
Re
désoler, mais où vois-tu ,dans son texte, ou ,qu'il te fait penser qu'il metabolise plus vite ?
En Plus il dit qu'il prend où prenait plaisir à prendre La métha à plus haute dose.
ce qui a explosé sa tolérance
Encore une fois, ce n'est pas parce quel, tu considères que ce soit "un vrai malheur" dans ton cas (ce que je peux comprendre ) que c'est valable pour tout le monde.
je suis aussi sous métha , pas pour prendre mon pied c'est sur ...
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (03 septembre 2019 à 10:00)
Mais maintenant que je m'y suis habitué, je ne ressens pas de plaisir à prendre 300 mg tous les jours jusqu'à ne plus la sentir et même je le redis : sentir un petit manque.
Ben ton problème il est là mec, dans l'esprit du législateur et des addictologues, la métha n'est pas censée t'apporter du plaisir, juste éviter que tu finisses en manque. Si ton médecin augmente la posologie, y a de fortes chances pour que tes extras métha soient encore plus élevés, et que ta tolérance augmente encore, pour au final te retrouver en manque plus vite.
Rick a bien résumé la chose : les TSO, que ce soit la métha ou la bupré, quand on cherche à se défoncer avec, bizarrement on en a jamais assez. Alors qu'à moins d'être manifestement sous-dosé ou de métaboliser très rapidement, ben le TSO il fait son taf - et que son taf.
Dernière modification par Meumeuh (03 septembre 2019 à 13:53)
Meumeuh a écrit
Slyderage a écrit
Il faudrait que tu fasses une méthadonemie, tu métabolise trop vite la méthadone ce qui fait qu’au bout de 20 heures tu as des signes de manque.
Re
désoler, mais où vois-tu ,dans son texte, ou ,qu'il te fait penser qu'il metabolise plus vite ?
En Plus il dit qu'il prend où prenait plaisir à prendre La métha à plus haute dose.
ce qui a explosé sa tolérance
Encore une fois, ce n'est pas parce quel, tu considères que ce soit "un vrai malheur" dans ton cas (ce que je peux comprendre ) que c'est valable pour tout le monde.
je suis aussi sous métha , pas pour prendre mon pied c'est sur ...
Amicalement
MM
Effectivement je m’aperçois aujourd’hui que j’ai mal lu le début il n’est pas en manque du tout. J’ai modifié mon premier message Amicalement
Dernière modification par Meumeuh (04 septembre 2019 à 17:36)
Dernière modification par Slyderage (04 septembre 2019 à 17:49)
Slyderage a écrit
Le modérateur me dit que c’est irrespectueux je pense qu’on s’est mal compris la kétamine est un antidépresseur il y a un nouveau antidépresseur aux États-Unis qui s’appelle spravato j’ai dit prends un rail de kétamine l’effet sera qu’il n’y aura plus d’ idées noires... cette antidépresseur est à base de esketamine. Je suis navré si j’ai été maladroit, je n’ai pas voulu ça.
A mon avis, autant tu peux mentionner sans restriction que si Droitdedirenon était américain il pourrait avoir accès à ce nouvel antidépresseur, qui aurait telles et telles caractéristiques, ou encore parler des effets AD de la kétamine et de ta propre expérience, autant enjoindre un autre forumeur à prendre un rail de kétamine et le balancer sans beaucoup plus de commentaire, je ne pense pas que ce soit respectueux de la charte.
Dernière modification par Hilde (04 septembre 2019 à 18:25)
linec13 a écrit
Mouais, un des risques de la kétamine c'est que la tolérance et l'accoutumance arrive très vite.
Au début, un gramme me durait un certain temps.
Presque trois ans plus tard, je tapais un demi gramme par trace et si je voulais vraiment la sentir c'était 3/4 quarts de gramme par prise ....
Et j'étais super déprimée et parano, je me faisais des films de dingue dans ma tête.
Pas sûre que ça convienne à tout le monde !!!
Mais à coule pas je ne savais pas tu m’apprends quelque chose c’est vrai qu’à ce tarif là ce n’est pas la peine de faire ça autant attendre et prendre l’antidépresseur lorsqu’il sera en France
Dernière modification par prescripteur (04 septembre 2019 à 20:03)
1
[ Forum ] Actualité - Méthadone: désormais plus de patients traités par gélules que par siro
|
18 | |
[ Forum ] Methadone doses maximum
|
6 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Gelule methadone sous dosés
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |