1
elh a écrit
bonsoooir
on m'a proposé un para constitué de deux variétés de MDMA, la cola et la champ, mais je voudrais d'abord savoir si les effets vont être différents ? la cola est plutôt calme et chill alors que la champ explose bien la tête, vous pensez qu'il peut y avoir des risques? je sais pas du tout éclairez moi
Désolé de te l’apprendre mais il n’y pas de variété de MDMA c’est une seul molécule donc au mieux tes différences de ressenti sont des illusions de ton cerveau au pire ses sont deux produits bien différents.
Je te conseille de lire le psychowiki sur la MDMA: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Si tu as d’autres questions n’hésitent pas.
Prends soin de toi, GinGon
GinGon a écrit
Salut,
elh a écrit
bonsoooir
on m'a proposé un para constitué de deux variétés de MDMA, la cola et la champ, mais je voudrais d'abord savoir si les effets vont être différents ? la cola est plutôt calme et chill alors que la champ explose bien la tête, vous pensez qu'il peut y avoir des risques? je sais pas du tout éclairez moiDésolé de te l’apprendre mais il n’y pas de variété de MDMA c’est une seul molécule donc au mieux tes différences de ressenti sont des illusions de ton cerveau au pire ses sont deux produits bien différents.
Je te conseille de lire le psychowiki sur la MDMA: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Si tu as d’autres questions n’hésitent pas.
Prends soin de toi, GinGon
merci beaucoup pour ta réponse ! ça me rassure, les effets ne sont pas du tout différents mais plus doux pour l'une des deux
je pense essayer quand même, y aller doucement et voir ce que ça fait
elh a écrit
merci beaucoup pour ta réponse ! ça me rassure, les effets ne sont pas du tout différents mais plus doux pour l'une des deux
je pense essayer quand même, y aller doucement et voir ce que ça fait
Les différents que t’as ressenti doivent d’être doivent être du un peu au dosage mais aussi de ton Set&Setting en gros où tu trip et comment tu est physiquement et mentalement. Mais indépendamment de ça avec les mêmes conditions tu auras parfois un trip où tu te sent plein d’énergie et super exciter ou un trip plus porter sur l’introspection.
Bref conseil renseigne toi bien sur se que tu prends.
GinGon
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dangereux de mélanger ecstasy et cannabis ?
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |