1
hilluw a écrit
Tu peux envoyé une photo des pilules ?
Peut-être une arnaque mais on en sais rien. Sinon lis sa juste ici.
Ouai j'ai pris des photos mais je sais toujours pas comment on poste des images ici . C'est pas faute d'avoir posé la question .
Recklinghausen a écrit
Salut,
Ne penses-tu pas que la meilleure démarche serait de contacter ton revendeur et de discuter de cette transaction qui semble ne pas t'avoir convaincu ?
Reck.
Pas sûre non plus que poser la question au dealer lui donnera vraiment une réponse. Le dealer n'ira jamais lui dire "je t'ai refilé du paracétamol pour 200€". Il lui dira qu'au contraire, tout le monde a dit qu'elles étaient top ces pills, dosées à XXmg de MDMA etc.
J'ai récemment acquis de la C auprès d'un dealer chez qui j'en prends assez régulièrement. Me suis retrouvée avec un pochon plein de coupe, brillant avec 2 ou 3 petits cailloux de C dedans. Pas de goût, pas d'effet, pas d'odeur. Quand je lui ai parlé de ça, il a dit qu'elle était top, que ça venait de moi etc.
Tout ça pour dire, les dealers qui ont déjà fait le pas pour t'arnaquer n'iront pas admettre leur fait.
D'ailleurs, si l'OP veut bien dire combien il a eu d'exta pour 200e ? 20 (ou plus, vu la quantité) ? Parce que sinon, c'était une encore plus grosse douille que de simplement refiler un comprimé qui sert à rien. Et heureusement d'ailleurs que l'op n'a rien eu de grave car ça aurait pu mal tourner s'il avait été allergique a une molécule contenue dans ces comprimés.
Il faut faire attention, et ne pas retourner chez ceux qui t'arnaquent.
Wonderland
Nuke a écrit
Non par contre ca ressemble a certaines photos qu'on trouve sur google quand on tape amphétamine .
Il s'agit souvent d'images d'illustration pour des articles, images très certainement trouvés sur des banques d'images libres de droit en tapant "pills". Aucune garantie donc que les cachetons en photo soient effectivement des amphétamines.
Et y a une photo avec juste des cachetons de paracétamol, comme celle que tu as postée, mais elle provient du site Narconon, une structure émanant de la Scientologie qui essaie d'approcher les drogués pour les enrôler, et qui est célèbre parmi les usagers de drogue à cause des débilités qu'elle profère sur les produits psychoactifs. Bref, c'est pas une référence...
Dernière modification par Chêne (13 mars 2019 à 07:08)
Salut, on dirait de l'atarax generique 25mg, les miens ont la meme tronche
Ça se pourrait ouais, j'ai pas fait gaffe à l'échelle mais si on compare avec les touches du clavier ça peut coller.
[ Forum ] Est-ce que si on fait sécher du speed
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Speed ne me fait pas d’effets
|
7 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Je suis venu pour me détendre...
|
1 |