1
bada84 a écrit
bada84
Salut Bada,
Certaine personne aiment bcp le sniff de mdma, parfois ils gobe une partie de la MD et sniff une autre en même temps. Bref, il y bcp de façon de consommer la MD.
Mais de manière générale la plupart des consommateurs préfère la voie orale, car c est souvent celle ci qui ce révèle la plus rentable/efficace.
Pour ma part je trouve le sniff de MD vraiment décevant, effet bcp trop court, montée peut être un peu plus raide, et encore même pas sûr...
Si tu apprécies la voie orale continue comme ça, à mon avis ça reste la ROA la plus adaptée pour cette molécule.
N'oublie pas d'espacer un maximum tes rolls de mdma et prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
bada84 a écrit
bada84
Salut Bada,
Certaine personne aiment bcp le sniff de mdma, parfois ils gobe une partie de la MD et sniff une autre en même temps. Bref, il y bcp de façon de consommer la MD.
Mais de manière générale la plupart des consommateurs préfère la voie orale, car c est souvent celle ci qui ce révèle la plus rentable/efficace.
Pour ma part je trouve le sniff de MD vraiment décevant, effet bcp trop court, montée peut être un peu plus raide, et encore même pas sûr...
Si tu apprécies la voie orale continue comme ça, à mon avis ça reste la ROA la plus adaptée pour cette molécule.
Ocram
Ocram a écrit
bada84 a écrit
bada84
Salut Bada,
Ocram
Merci Ocram pour ta réponse,
honnetement j'ai été décut de la prise en sniff, j'ai voulu plus de rapidité et finallement j'ai eu l'impression d'avoir gaché du produit car pas l'effet escompté.
Ce que j'ai pas précisé c'est que en temps normal je prend des para dosé entre 0,1 et 0,15 a peu pres et la j'ai sniffé la moitié d'un para soit environ 0,05/0,07 a peu près je sais pas si ca une incidence mais de maniere général je suis assez habituer à prendre la md ou les exta par voie orale et j'ai jamais ete decut du coup je pense que je vais etre moins pressé à l'avenir lol
Dernière modification par bada84 (17 septembre 2019 à 21:34)
9 | ||
24 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Sniff mdma
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |