1
George Paddock a écrit
par precaution je dirais ne le prend pas ...
et ensuite, ton medecin est tenu au secret medical, tu peut lui posé la question, je pense que ce sera la personne la plus a meme pour te conseiller.
perso j'n est aucun idée ... juste mon avis, prend pas de risque, on est que vendredi, et demain c'est samedi
En effet je pense que c'est ce que je vais faire, mais c'est un médecin que je connais depuis mon enfance, alors j'ai peur de son jugement ahah. Le fait est que je pars lundi en voyage de 3 semaines, du coup j'aurais bien aimé profiter d'une dernière soirée ! Mais je verrais ce qu'il en dit demain, merci à toi de ta réponse :)
Sufenta a écrit
Salut
J’ai pas vraiment la réponse mais je l’ai déjà fait avec le dtpcoc et l’hepB et du LSD pour mon annif.
En fait si ton corps ne sur réagit pas ça ne pose pas de pb par contre si tu chauffes ou que tu te sens fébrile mieux vaut reporter ..
Dans tous les cas le plus sage est de te laisser 48h de repos après le vaccin car même si tu n’a pas de symptômes ton organisme crée des anticorps et peu avoir besoin de repos durant ces qlq jours.
Amicalement
Bon finalement mon esprit de contradiction a pris le dessus, et j'ai quand même pris (une moitié), et tout s'est très bien passé :)
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma / Vaccin
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |