1
Plotchiplocth a écrit
bonjour viperje38
as tu parlé à ton médecin de ces symptomes? comment "geres" tu tes douleurs à présent?
lors de sevrage aux opiacés/opioides, certains symptomes de "longue durée" peuvent se présenter => je te laisse lire ici si c'est pas déjà fait https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
après je ne peux te dire dans ton cas si c'est en lien :)
Mon médecin me dit faut être patient et les douleurs ça va j'arrive à gérer.
C'est surtout cette irritabilité qui est pesante.
Dernière modification par prescripteur (17 septembre 2019 à 16:06)
Plotchiplocth a écrit
je te laisse lire ici si c'est pas déjà fait https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
à la lecture du wiki, ca fait écho a ce que tu traverses?
Dernière modification par Plotchiplocth (17 septembre 2019 à 17:29)
Plotchiplocth a écrit
Plotchiplocth a écrit
je te laisse lire ici si c'est pas déjà fait https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
à la lecture du wiki, ca fait écho a ce que tu traverses?
À la lecture du wiki, je me retrouve assez bien, dans ce qui est noté. Irritabilité, envie de rien, peur de l'échec...
viperje38 a écrit
je me retrouve assez bien, dans ce qui est noté
le wiki / prescripteur alors t'a peut-etre donné des pistes?
viperje38 a écrit
Soit des somnifères, soit des opiacés à doses faibles si la douleur est toujours présente, voire des AD si tu as une composante dépressive.
A voir avec ton médecin mais à surveiller si tu en prends.
Mais la prise de produit n'est pas obligatoire, des actions comme la sophrologie, la méditation, la gymnastique, le Tai Chi
en recherchant sur le forum avec le mot clé PAWS / ouvrant un sujet avec ce mot clé, tu peux partager des expériences/choses à faire avec d'autres usagers pour essayer de faire face à ca.
courage. pour moi le temps a fait doucement le travail non sans mal, mais en s'améliorant doucement, les activités de "diversion/occupation" ont relativement bien aidées. hesite pas à evoquer ce syndrome avec ton médecin... mais c est pas si/peu connu. sinon un suivi plus en lien avec l'addictologie
bien à toi
Dernière modification par Plotchiplocth (17 septembre 2019 à 20:58)
Plotchiplocth a écrit
viperje38 a écrit
je me retrouve assez bien, dans ce qui est noté
le wiki / prescripteur alors t'a peut-etre donné des pistes?
viperje38 a écrit
Soit des somnifères, soit des opiacés à doses faibles si la douleur est toujours présente, voire des AD si tu as une composante dépressive.
A voir avec ton médecin mais à surveiller si tu en prends.
Mais la prise de produit n'est pas obligatoire, des actions comme la sophrologie, la méditation, la gymnastique, le Tai Chien recherchant sur le forum avec le mot clé PAWS / ouvrant un sujet avec ce mot clé, tu peux partager des expériences/choses à faire avec d'autres usagers pour essayer de faire face à ca.
courage. pour moi le temps a fait doucement le travail non sans mal, mais en s'améliorant doucement, les activités de "diversion/occupation" ont relativement bien aidées. hesite pas à evoquer ce syndrome avec ton médecin... mais c est pas si/peu connu. sinon un suivi plus en lien avec l'addictologie
bien à toi
Merci, de m'avoir répondu et aiguillé.
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage fentanyl
|
7 | |
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Sevrage de fentanyl
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl difficile
|
16 | |