1 2
Dernière modification par LLoigor (18 septembre 2019 à 09:26)
LLoigor a écrit
Oui je parle bien de kérosène le carburant d'avion (et le plus poluant, alors rejeté dans la nature...)
cocaïne
En France ce carburant n'est pas taxé, au US il est le moins cher possible, et en Amérique du sud entre le vol et le prix faible, voila.
Comme c'est précisé dans le "spoiler" ci dessous c'est "une" méthode, et certains produits changent, les méthodes évoluent, comme la disparition progressive de l'ether dans le processus du fait de sa plus grande difficulté à trouver que d'autres produits.
Après une autre raison de l'odeur d'essence et le transport, dans les réservoirs a gasoil des bateaux par exemple.
Merci pour ces intéressants détails que je ne connaissais pas. Je vois qu'on alterne entre acide chlorhydrique et ammoniac. Je me pose une question. Si on est sur les lieux de production, avant tout ces traitement, est-ce qu'on peut fumer le produit sans le baser puisque apparemment il serait déjà basé ?
Mais il est vrai que c'est suffisamment compliqué pour qu'on s'y perde.
Merci !
Tout ça c est aussi intéressant intellectuellement...
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
|
3 | |
5 |