1
Dernière modification par anonyme778979897781 (25 septembre 2019 à 08:07)
Dernière modification par BobKelso (25 septembre 2019 à 20:03)
Robert Paulson a écrit
Salut
Je ne savais pas que le valium avait un effet myorelaxant quand j'ai demandé à ma psy un truc plus myorelaxant que... le valium.
10mg le soir, 10 le matin et les muscles et l'angoisse toujours aussi tendus.
Bref, pas d'effet du valium pour moi, à part d'énormes pertes de mémoire.
Tu seras peut-être déçu quand tu auras pu tester (ou pas d'ailleurs)
ça doit dépendre des organismes, c'est vrai que l'effet myorelaxant sur moi agit comme une sorte d'effet "apesanteur" alors que le bromazépam par exemple lui me donne l'impression d'être enveloppé dans un petit nuage de coton mais n'est pas forcément myroxelaxant je trouve
Drakina a écrit
Hello.
Perso je faisais de fausses ordos et j'incluais toujours un anti dépresseur dessus pour répondre à l'une de tes questions. Ensuite, je trouve que le lexomil reste le top du top en terme de benzos et de détente, moi aussi les ayant quasi tous testés. Et, enfin, je dirais que la meilleure chose à dire à son médecin c'est que tu as essayé plusieurs anxiolytiques et que le seul qui te convienne soit le valium. Ca me semble assez honnête sans passer pour un tox non ?
Quant aux pertes de mémoire évoquées par paulson, ça arrive surtout à fortes doses je trouve. Très fortes doses.
J’en prend 30 a 40mg par jour et j’ai pas de soucis perso pour la valium, quand au Lexomil j’avoue il est top c’est mon préféré avec le Xanax
BobKelso a écrit
Moi je la jouerais honnête, les toubibs sont pas des cons et n'aiment pas être pris pour.
Et ils ne sont pas des dealers et n'aiment pas être pris pour...
Beh c'est l'impression que j'ai, oui, le truc bourrin avec une demi-vie de dingue, ça a tendance à effrayer un peu les généralistes... Quitte à filer une très longue demi-vie, autant filer du Lysanxia, mais en général on se situe là véritablement dans le cadre d'un sevrage.
Maintenant - par chez moi du moins - les toubibs prescrivent du Séresta, un peu de Vératran, du Lexomil et pas mal de Xanax. Certains ont le réflexe Atarax aussi, du coup je dois avoir une quinzaine de boîtes chez moi.
Ah, et y a quelques zozos qui ont essayé de me prescrire des pastilles sucrées Boiron, m'ont pas revu depuis ceux-là...
Faudra ptet que je réessaie avec le toubib qui une fois y a longtemps m'avait prescrit Tranxène + Noctamide, il devrait avoir moins froid aux yeux que ses collègues... Mais je vais attendre un peu parce que je suis allé le voir y a pas si longtemps que ça celui-là.
Ou bien j'essaierai directement avec mon médecin traitant (qui me prescrit la bupré et tout et tout), voir si pour une fois il voudrait pas me prescrire plus fort que du Séresta 10. La dernière fois son remplaçant a été ok pour me filer du Lexomil, il va se faire tirer les oreilles je sens. Mais bon ouais, avant d'aller faire tous les médecins du département autant essayer de jouer franc jeu avec mon MT, quitte à ce qu'il me le mette en non-remboursable manière de marquer que là on est sur du récréatif pis voilà.
Chêne a écrit
Salut,
Ouais Lilas24, quand je pense au Valium et à l'effet myorelaxant je repense beaucoup à ton cas en fait.BobKelso a écrit
Moi je la jouerais honnête, les toubibs sont pas des cons et n'aiment pas être pris pour.
Beh c'est l'impression que j'ai, oui, le truc bourrin avec une demi-vie de dingue, ça a tendance à effrayer un peu les généralistes... Quitte à filer une très longue demi-vie, autant filer du Lysanxia, mais en général on se situe là véritablement dans le cadre d'un sevrage.
Maintenant - par chez moi du moins - les toubibs prescrivent du Séresta, un peu de Vératran, du Lexomil et pas mal de Xanax. Certains ont le réflexe Atarax aussi, du coup je dois avoir une quinzaine de boîtes chez moi.
Ah, et y a quelques zozos qui ont essayé de me prescrire des pastilles sucrées Boiron, m'ont pas revu depuis ceux-là...
Faudra ptet que je réessaie avec le toubib qui une fois y a longtemps m'avait prescrit Tranxène + Noctamide, il devrait avoir moins froid aux yeux que ses collègues... Mais je vais attendre un peu parce que je suis allé le voir y a pas si longtemps que ça celui-là.
Ou bien j'essaierai directement avec mon médecin traitant (qui me prescrit la bupré et tout et tout), voir si pour une fois il voudrait pas me prescrire plus fort que du Séresta 10. La dernière fois son remplaçant a été ok pour me filer du Lexomil, il va se faire tirer les oreilles je sens. Mais bon ouais, avant d'aller faire tous les médecins du département autant essayer de jouer franc jeu avec mon MT, quitte à ce qu'il me le mette en non-remboursable manière de marquer que là on est sur du récréatif pis voilà.
Idem j’ai le droit à du Xanax 0,5 / Seresta 50 le plus souvent et Lexomil parfois aussi c’est le top 3 en ce moment des benzos les plus prescrits j’ai l’impression (dans mon coin en tout cas)
anonyme778979897781 a écrit
Chêne a écrit
Salut,
Ouais Lilas24, quand je pense au Valium et à l'effet myorelaxant je repense beaucoup à ton cas en fait.BobKelso a écrit
Ou bien j'essaierai directement avec mon médecin traitant (qui me prescrit la bupré et tout et tout), voir si pour une fois il voudrait pas me prescrire plus fort que du Séresta 10. La dernière fois son remplaçant a été ok pour me filer du Lexomil, il va se faire tirer les oreilles je sens. Mais bon ouais, avant d'aller faire tous les médecins du département autant essayer de jouer franc jeu avec mon MT, quitte à ce qu'il me le mette en non-remboursable manière de marquer que là on est sur du récréatif pis voilà.Idem j’ai le droit à du Xanax 0,5 / Seresta 50 le plus souvent et Lexomil parfois aussi c’est le top 3 en ce moment des benzos les plus prescrits j’ai l’impression (dans mon coin en tout cas)
Mais en ce qui concerne le Xanax ça s’est importé des US où il est ultra populaire à tél point que les rappeurs le citent souvent dans leur zik et dans l’imaginaire collective l’anxiolytique de référence c’est devenu celui là, qui remplace le Valium qui a longtemps était le médicament à une époque le plus prescrit
13 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Difficulté à me faire prescrire
|
14 | |
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Mon medecin ne veut pas me prescrire de benzo
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |