1
Dernière modification par Mighty (27 septembre 2019 à 18:29)
Brakasse a écrit
"3- Oui, si tu ne tire pas, la weed chauffe, donc il y a perte. Certains vapo descendent automatiquement la température entre les taffs pour palier à ce problème."
Quelqu'un d'autres peut confirmer parce que moi je me suis jamais embeté à éteindre le vapo quand je tire pas, je l'ai toujours laisser allumé
Ben ça dépend du Vapo et de son système de chauffe (induction/conduction) et surtout de si il a une soufflerie.
Sans soufflerie, pas de perte, ou très peu, c'est négligeable.
Dernière modification par Mighty (28 septembre 2019 à 14:35)
Brakasse a écrit
"3- Oui, si tu ne tire pas, la weed chauffe, donc il y a perte. Certains vapo descendent automatiquement la température entre les taffs pour palier à ce problème."
Quelqu'un d'autres peut confirmer parce que moi je me suis jamais embeté à éteindre le vapo quand je tire pas, je l'ai toujours laisser allumé
C'est comme faire un gâteau au four, après le temps de cuisson tu le sorts du four. Si tu éteints le four en le laissant dedans, il sera sec, car il aura continué de cuir le temps que le four arrive à une température de 0°c.
La perte est cêrte négligeable, mais réelle.
Dernière modification par Mighty (03 octobre 2019 à 00:18)
Mighty a écrit
Mighty
En revanche qu’est ce qu’il est laid ce truc...
On dirait une croisement incestueux entre une télécommande de garage et un téléphone portable... trop le regarder c est prendre le risque de chopper un cancer de la cornée...
Ocram
Ocram a écrit
Mighty a écrit
Mighty
On dirait une croisement incestueux entre une télécommande de garage et un téléphone portable... trop le regarder c est prendre le risque de chopper un cancer de la cornée...
Ocram
Agression gratuite envers le mighty, je ne cautionne pas monsieur
Mighty a écrit
Ocram a écrit
OcramAgression gratuite envers le mighty, je ne cautionne pas monsieur
Moche non, ça va.
Par contre il est trois fois plus cher que certains concurrents qui lui sont équivalents.
(On m'avait prêté le mighty une petite semaine, et j'ai pu tester une seule fois le Boundless CFX en soirée.
Le choix a été vite fait, j'ai acheté le CFX, rapport qualité prix imbattable.)
Et deux fois plus cher qu'un PAX 3 qui lui est supérieur, et ça ça pique un peu.
Après l'essentiel c'est que tu sois content de ton Vapo.
Et y'a bien des gens qui achètent des iPhone a 900€... Donc pourquoi pas....
0 | ||
0 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Question au utilisateur du mighty
|
7 |