Premier vrai trip solo sou MDMA

Publié par ,
2790 vues, 2 réponses
noircnoir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
2 messages
Bonjour à tous, j’ai souvent lu des trips des gens sur le site et voilà j'aimerais partager un trip que j'ai fait sou MDMA il y a quelques années.. c’était bien sur le gros «dépucelage», j’ai vécu des gros moments par après mais c’était quand même le trip qui me restera à travers la peau.. Voilà on était 3 à vouloir monter au Pays-Bas sur Amsterdam pour le concert de Asap-Rocky (rappeur), c'était sa première venu et à l'époque il était en plein boum.. c'était juste la folie de pouvoir y être..

j'avais déjà tester la MD genre 0.15 chez moi avec des amies, après la montée j'ai mis mon casque et j'ai apprécié du son en réfléchissant.. mes potes me paraissaient si chiant moi j'étais bien trop loin pour eux lol.. De base je suis le mec qui peut s'envoyer 1g de coke avec de la weed en restant seul chez lui à méditer sur du gros son et finir par appeler une copine (si j’ss pas avec quelqu’un en particulier) pour qu'elle me rejoigne quand je suis au stade du j’ai besoin de chaleur chaude.. mdr  J'ai souvent l'impression que les gens peuvent ruiner mes trips, par leurs discussions banales,ou le fait qu'ils se lâchent si facilement à me parler de je ne sais quoi..

j'ss quelqu'un qui lâche pas le morceau si facilement, et surtout j'adore planer seul, l'impression qu'aucune barrière ne peut arrêter mon esprit dans son voyage enfin bref.. J'ai tjrs eu des produits de hautes qualités, pas mal de dealer dans mon entourage et mon cousin qui était bien tremper dans la deep, il tester les produits exct.. pk je vous dis sa parce que d'une MD à une autre on peut voir une différence fulgurante, comme la c, la weed exct y'a des gens ils savent toujours pas c'est quoi de la vrai 0.9.. du coup j'avais un 0.15, et un 0.2, ce n'est pas des doses extrêmement élevées, j'ai déjà triper au volant d'une grosse caisse à rouler 4 ou 5 h et m'envoyer 3x0.2 avec un pote.. avec une playlist de dingue je peux vous dire vous finissez à 180 en ville sur ligne droite lol mais prier le ciel dans ce cas là moi j'ai eu très chaud lol encore l'image d'mon co-pilote qui me pousse sur le genoux avec ses mains et dit accélère bordel.. mec on est à 140 là..  (j’ss très réceptif à la musique, pour moi c’est le truc le plus important)

bref On arrive sur la ville j'avais réserver une chambre d’hôtel pour 2 nuit la soirée était le lendemain, la journée on profite pour faire les coffee exct moi je me suis retenu de trop fumer je voulais pas gâcher ma montée de MD, après avoir manger on est aller au niveau du concert, un monde fou, dans une espèce de salle surélevée avec des gens en hauteur et une foule de fou furieux au milieu, moi bien sur j'aime le coté NEO, l’espèce d'élu au fond discret qui tema les misérables êtres humains MDR.. j'avale le 0.15, pendant qu'on était dans la file d'attente, le mini concert se lance, moi les bras croisés qui attends la montée, au bout de 30 minutes après la prise toujours rien, je prend le 0.2 en me disant putain il ma donner de la merde ou quoi? Je regardais le grouge de ASAP d'un regard genre mais pk je suis venu voir une merde comme toi? AHAH je voulais me taper la montée avant tout.. le cadre était parfait, avec du recule je me dis heureusement que je l'ai pas eu parce que avec le son qui avait, je crois que j'aurais plus de mâchoire mdr..

bout 1h 1h15 concert finit mes potes qui me regarde blaser me demande ce que j'ai, je dis rien.. on récupère les vestes, on rentre à l’hôtel juste à coté, j'ss du genre à tout prévoir hôtel pas loin du concert exct histoire d'arriver comme un président de la république et pas avoir de galère lul. Je commence à monter les escaliers, je sens un volcan qui va renaître, j'ai la phrase qui me vient dans la tête, c'était "tu croyais vraiment que sa allait jms monter"? ma vision qui se trouble, la mutation commence, avant que sa explose je saute à la douche, tremper à cause de la chaleur de la salle, je me lave, je m'habille mais 2 potes k.o sou weed sur le lit entrain de pensée au moment qu'ils avaient passer tt à l’h, moi qui tremble, je sentais comme un tsunami qui aller me ravager la corps, mais c'était un sentiment d'adrénaline et de bonheur si immense, comme un combat contre moi même que j'allais subir, j'avais pris de la MD une fois et je savais même pas c'était quoi la Coke à cette époque, c'était il y a maintenant 8 ans au moins.. j'avais quoi 20-21 ans..

Mes potes un peu parano connaissant le fou que je suis l'un me dit tu veux je t'accompagne je dis nan nan (surtout pas gros tu va pas me suivre là mdrr) devait être 00H, je descend les marches de l’hôtel, j'arrive devant, sachant même pas ce que j'allais faire je commence à marcher, je met mes écouteurs j’envoie le premier son, je me souviens encore du titre c'était Master P -My Life (Feat. Alley Boy & Fat Trel).., dès que le son est rentrée dans mes oreilles, La terre c'est retourné, des espèces de mini éclaires qui apparaissent, à ce moment c'était le moment préféré de mon trip, je commencer à marcher au centre ville à vive allure, comme si j'avais un objectif, au loin t'avais un crack-head avec sa canette de bière, et du plateau où j'étais, le monde se ralenti, je le vois me sourire et comme si j'entendais sa voix dans ma tête, du coin de l’œil je le regarde et j'entends "putain mec toi t'es chaud là" ahah je me suis senti comme dans une putain d’map de GTA à ce moment, j'ss déjà quelqu'un d’assez sûr de lui, sportif et j'ai grandit dans des zones sensibles, donc j'ai pas vraiment peur de la rue, alors que bon amsterdam vers 1h du mat le samedi tout seul, plus d'un aurait les chocottes lol..

c’était pas de la MD de merde, avec la musique dans les oreilles j’avais l’impression j’étais dans retour vers le futur, un peu plus loin je vois un groupe de jeune français, je dis vous voulez fumer les gars? Me disent on a déjà acheté.. je sors mon pochon plein de G13 je dis c’est moi qui offre.. j’étais tellement chaud je voulais juste que ces guignols m’en roule un et que je tire dessus.. je dis rouler en 2, bref roule deux je tire quelques lattes je les laissent et je me dirige vers un autre endroit, putain j’avais comme une bombe en moi, j’avais l’impression d’être HULK et que ma tension devait pas montée plus mdr, je marchais je savourais le son, la ville, les filles étaient comme des anges, tout était en ralenti et comme l'impression que le centre du monde c'était moi.. et j’me disait faut j’aille au quartier rouge, sur le chemin je m’arrête une fois ou deux avec des touristes, on parle, on rigole, me disent mec tu fou quoi tt seul je dis j’ss sou exta les gars.. Moi de base je voulais juste taper ma MD et aller au concert et rentrée scoiter la chambre dhôtel mais le set setting était mauvais, les gélules + la bouffe presque 2h le bordel à monter.. j’étais sur mars fallait je gère le truc seul dans une ville que je connais pas.. dans un autre pays en faite..
Je vois deux mecs d’allure un peu chaud, j’arrive je dis bien les gars? (je parle un peu anglais)
je leurs demande s’ils peuvent me ramener au quartier rouge et ils acceptent,me disent attends, ils étaient entrain d’attendre le dealer de coke, ils récupèrent leurs pochons, mais ils étaient un peu sur la défensive avec moi (tu m’étonnes), je monte avec eux m’offre deux traces, et me disent tu cherches quoi en vrai? Je dis vous prenez pas la tête j’ai tapé de la MD j’ss dans un trip jeter moi au pute et là ils comprennent mon comportement.. son pote descend avec moi et m’accompagne jusqu’aux putes et je lui dis vasy arrange moi avec elle, je vais buger là elle va croire je veux la planter, je lui montre une jeune du doigts, il va lui parler en hollandais reviens me dit c’est ok 50e fait attention à toi, (c’était un bon ce mec je l’oublierai pas),

moi je savais même pas ce que je faisait, elle m’ouvre la porte moi je m’attendais à une grande chambre, un truc soft love, je vois un cube de 10m3, elle m’enlève le haut, elle voit les peks elle sourit lol, elle veut me descendre le pantalon, j’étais presque gêné pour elle, je l’ai remonté de mes mains, j’ai dis laisse tomber viens on parle.. (j’aurais jms pu coucher avec elle dans ce trou, j’ai vécu un truc ou deux avec des escortes en chambre d’hôtel mais là c’était animalier..) j’met mon son je roule un join et je lui pose des questions, elle était surprise et se demander ce que j’ai, j’ai dis j’ai pris de lextasy, j’osait pas lui dire mais qu’est ce que tu fou dans ce trou, et je lui ai dis la phrase qui tue des amateurs aux putes, au moins comme sa tu m’oubliera pas.. j’ai payé pour qu’on parle MDR bref je ressort, j’avais déjà marcher pas mal, mais pas moyen de redescendre encore, je m promène tjrs de vive allure, deux grands renois s’approchent de moi me parle me disent si je cherche un truc je dis j’ai tout ce qui faut et me dis pas mal ton bracelet, j’avais une graine de café en or, je le regarde comme un tueur en série et je lui dis, j’en est plein à la maison si tu veux.. les yeux grands ouvert et le poing fermer le mec à buggé et je suis reparti, j’arrive dans une ruelle, y’a un bar soft classe, avec un portier bien costaud, le bar était calme devait être maintenant presque 3h du mat, je rentre je m’assoit au bar 2 meufs à ma droite en robe super chic, le dj à coté il envoyé du deep, je dis au bar man 1 wodka pur, j’oublierai jms ce sentiment, pendant 5 minute je me suis senti dans l peau de HITMAN (c’est un perso de jeux où t’es un assassin en costard qui est aussi adapté au cinéma) j’avais des images comme si notre monde et celui du jeux s’emboîter..

je prend un deuxième verre et je dis au serveur d’offrir un verre à chacune des femmes, elles étaient plus âgées et devait bien gagner leurs vies, moi c’était juste pour affiner ma classe à ce moment mdr, je demande un troisième verre, le barman me dit que je devrais me calmer d’un air très amicale, comme si il s’inquiéter pour moi, je devais paraître peut être un peu stresser, comme si j’avais pris un peu trop de coke, ou simplement que c’était mon 3ième verre en 10min lol..je me lève je vais voir le Dj je dis est ce que je peux mettre du son? (AHAHAH) ll me regarde tout étonner il dit dsl je peux pas je le remercie et je sors, j’oublie ps de serrer la main au vigile et de lui balancer un thx you bro, il me regarde et sourit..

Je remet les écouteurs je continu de marcher et je sens que je suis entrain de redescendre, je m’arrête et je sait que d’ici 30 min je vais être ultra fatiguer et faut que je soit à l’hôtel devait être 4H 4H30, je réfléchis et demande une fois ou deux à des personnes de m’orienter j’avais une bonne demi h de marche, j’apprécie tjrs autant mes sons, je m’allume une clope et là où je me sens rassuré c’est quand je sais où j’ss et je peux me repéré.. a 500 m de l’hôtel dans une ruelle j’entends un bruit, j’arrive devant une grosse vitre remplit de vapeur et fumée, y’avait un truc marquer genre tu dois laisser tes vêtements à l’accueil, je vois des meufs en maillot de bain et string qui me font signe de venir.. je les regarde, j’hésite et je me dis laisse tomber mec sa va mal finir cette histoire mdr garde ta dignité, j’ai pris le chemin de l’hôtel, je suis rentrée me doucher et j’me suis glisser dans le lit.. C’était pas un trip extraordinaire dans le sens ou j’ai pas fait grand chose, mais le fait de mettre lancé comme sa et d’avoir tout géré sans aucun bad, sa ma mis dans un moov de fou, je me suis senti comme invincible, mes deux potes qui se lèvent, la tête dans le cul il avait ce sentiment d’avoir raté un truc, tu pouvais lire dans mes yeux que je revenais de mars attaque, j’ai presque pas parler de la journée j’ai juste kiffer ma descente avec de bon gros joins du pays, dans ma veste chaude, et je venais de renaître sur la planète terre comme boo (dragonballz), sans parler des acides qui m’avait démonter la langue mdr.. C’était un jeux de couleur de musique de visage, je suis rentrée en France comme on rentre d’un épisode sur la lune, c’était magique bordel.. parce que c’était la vrai première x ou je m’envoyer une bonne dose par après j’ai fait des trucs plus énormes mais sa m’est pas rester graver autant..
Voilà, mon trip aurait pas était pareille s'il était partager, j'ai eu un meilleur contrôle de mes émotions et j'en passe, enfin voilà quoi kiss

Dernière modification par noircnoir (09 octobre 2019 à  13:04)


j'ai le smile/mais le cœur tremper dans l'acide.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon j ai lu jusqu’au bout, mais mes yeux ce sont presque suicidé... la prochaine fois quelques retours à la ligne pour aéré le texte ça serait gentil...

Sinon un sacré foot trip sous md... on dirai que tu l as écris sous stims d ailleurs!

Merci pour le récit, à plus...

Ocram

Hors ligne

 

noircnoir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
2 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Bon j ai lu jusqu’au bout, mais mes yeux ce sont presque suicidé... la prochaine fois quelques retours à la ligne pour aéré le texte ça serait gentil...

Sinon un sacré foot trip sous md... on dirai que tu l as écris sous stims d ailleurs!

Merci pour le récit, à plus...

Ocram

j'ai remis quelques espaces merci du conseil, j'ai jms du y redescendre sûrement.. mdr


j'ai le smile/mais le cœur tremper dans l'acide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip de mdma en solo
par Bloodysoin, dernier post 16 septembre 2016 par Bloodysoin
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip à la mdma/ taz
par Bashar al catraz, dernier post 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums