voila je me suis bien renseigné sur la
methode chinoise, mais il y a un truc qui ne me parait pas logiQUe: prendre 30x la dose journaliere dans un bouteille et rajouter un peu d eau apres chaque prise jusque la je suis ok!!
Mais il y a quelque jours j i voulu rincer mes flacons de la semaine avec 2goutte d eau pour fluidifier la metha et mieux rincer mes flacons... J ai reconstitué un flacon entier pratiquement.. puis je suis parti 10jours en vacances et quand je suis revenu ce fameux flacon metha +eau avait moisi...
Comme une bouteille d eau au sirop moisi 2fois plus vite que de l eau ou du sirop separé... Donc etes vous sur qu il est possible de garder un mois un melange metha+eau+contact a l air libre?
Franchement j en doute, a moins qu il n y ait une astuce qui m echappe, mais mon flacon de 80% de metha et 20% de flotte a mosi en 10jours et s en degage une odeur stupefiante de sac poubelle usagé... je l ai fait senitr a mon docteur qui m a dit de vite jeter ca..
Alors je conseillerais aux interessé de garder leur mixture au frigo, parce que garder un melange eau metha (comme eau avec du sirop) pendant un mois avec des contacts reguliers a l air ambiant, ca m etonnerait que ca dure un mois... avant d etre toxique..
Vous en pensez quoi
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus...
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore