1
Vivel a écrit
Salut,
À par des spores et du mycelium je ne vois rien d'inquiétant, surtout que si il n'y aucune odeur c'est qu'en théorie ya pas de contamination... Fais les secher correctement et surveillé l'odeur. Pour le reste attends l'avis d'autres personnes.
D'accord merci beaucoup pour ta réponse, la je les ai fait sécher 8h a 50° au four, et je les stock dans une boîte en métal, ce matin quand j'ai ouvert la boîte il y avait une odeur assez forte mais je pense que c'est normal ?
Psyquantum a écrit
Vivel a écrit
Salut,
À par des spores et du mycelium je ne vois rien d'inquiétant, surtout que si il n'y aucune odeur c'est qu'en théorie ya pas de contamination... Fais les secher correctement et surveillé l'odeur. Pour le reste attends l'avis d'autres personnes.D'accord merci beaucoup pour ta réponse, la je les ai fait sécher 8h a 50° au four, et je les stock dans une boîte en métal, ce matin quand j'ai ouvert la boîte il y avait une odeur assez forte mais je pense que c'est normal ?
Oui l'odeur des champis c'est normal même quand ils sont secs dans une boîte, mais pas une odeur répugnante ou de pourris la c'est pas bon.
Vivel a écrit
Psyquantum a écrit
D'accord merci beaucoup pour ta réponse, la je les ai fait sécher 8h a 50° au four, et je les stock dans une boîte en métal, ce matin quand j'ai ouvert la boîte il y avait une odeur assez forte mais je pense que c'est normal ?Oui l'odeur des champis c'est normal même quand ils sont secs dans une boîte, mais pas une odeur répugnante ou de pourris la c'est pas bon.
D'accord bon l'odeur n'est pas répugnante merci beaucoup pour ton aide ,
Bonne soirée
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination au verticillium "dry bubble", reste-t-il quelque chose à faire ?
|
2 | |
[ Forum ] Contamination?
|
3 | |
4 |