1 2
Daane-El a écrit
c'est pile quand le voile sous le chapeau se déchire, c'est proche
Petite question qui me semble pas bête, peut-on retirer le pain de sa barquette en plastique et le poser sur une assiette afin que ça puisse pousser sur les coter ?
Dernière modification par Daane-El (23 juillet 2019 à 11:24)
Nanokorg a écrit
Daane-El a écrit
c'est pile quand le voile sous le chapeau se déchire, c'est proche
Petite question qui me semble pas bête, peut-on retirer le pain de sa barquette en plastique et le poser sur une assiette afin que ça puisse pousser sur les coter ?
Hello, j'ai testé ca depuis 3 jours, ca marche A MERVEILLE !!!
Tous les champignons des cotés sont libres de pousser correctement !
Dernière modification par WeedSensei (23 juillet 2019 à 11:41)
Nanokorg a écrit
Hello, j'ai testé ca depuis 3 jours, ca marche A MERVEILLE !!!
Tous les champignons des cotés sont libres de pousser correctement !
Tu as fait ça après avoir fini tes flushs du dessus non?
Ou c'est ton premier flush et ça ne poussait que sur les côtés ?
Dernière modification par WeedSensei (23 juillet 2019 à 11:47)
C'est mon premier flush hélas, rien ne pousse au dessus J'ai eu le même soucis avec mon premier kit...
C'est des kit sans premier Dunk mais la prochaine fois je dunkerai direct parce que rien qui pousse au dessus c'est décevant...
Nanokorg a écrit
C'est mon premier flush hélas, rien ne pousse au dessus J'ai eu le même soucis avec mon premier kit...
C'est des kit sans premier Dunk mais la prochaine fois je dunkerai direct parce que rien qui pousse au dessus c'est décevant...
Tu n'as pas cassé quelques champipos en sortant le pain? Même en faisant super gaffe?
WeedSensei a écrit
Nanokorg a écrit
C'est des kit sans premier Dunk mais la prochaine fois je dunkerai direct parce que rien qui pousse au dessus c'est décevant...Tu n'as pas cassé quelques champipos en sortant le pain? Même en faisant super gaffe?
Nop absolument pas, j'ai été super délicat...
Je ne comprendre vraiment pas pourquoi ca ne pousse jamais sur le dessus...
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Champignon qui ne pousse pas
|
0 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champignon qui ne pousse plus
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |