Bonjour, après avoir fouillé dans le forum pour avoir plusieurs infos, je me suis dit que c'était à mon tour de partager !
Tout d'abord, j'ai 22 ans et je suis consommateur régulier de
cannabis, surtout sous forme de résine, c'est malheureusement cqui se trouve le plus facilement vers chez moi, et surtout cqui coute le moins chère. Je préfèrerais fumer de la
weed...
Ensuite, j'ai essayé une fois de prendre un
taz, je ferais peut-être un
TR si vous avez trouvé celui-ci cool !
Bon revenons-en au
tramadol. Il y a quelques jours, je cherchais une nouvelle brosse à dent dans ma sdb quand je suis tombé sur une petite boîte. Une boîte de
tramadol 50mg. Je me souvenais avoir vu ce terme mais alors où ?? Et c'est là ou je me suis rappelais de ce forum ! Après quelques recherches (merci à tous pour vos
TR qui m'ont permis de faire celà en "sécurité"), je décide d'ouvrir un bloc note, et de noter tout ce qui se passera pdt ma soirée test !
Bonne lecture :(je suis tout de même repassé sur le bloc note avant de C/C pour corriger les fautes et surtout rajouter les mots oubliés ^^^)
20h30 : prise de 100mg de
tramadol21h : prise de 50mg supplémentaire, pas encore d'effet
21h30 : apparemment pas de nausée, vomissement, etc, je reprend 50 mg
21h40 : premières sensations étranges, jme sens comme étourdi, d'un côté c'est désagréable parce que j'ai l'impression que je vais m'endormir sur place et que je suis faible, de l'autre côté je suis sur un petit nuage
22h : je commence vraiment à être posé, mais j'ai l'impression que garder les yeux ouvert est devenu un réel effort, j'ai des débuts de nosées, je ne vais pas reprendre de dose.
22h15 : je dois attendre que ma copine rentre du travail à 23h, garder les yeux ouvert est devenu un défi, je décide de me servir un verre de fanta et de fumer une clope pour tenter de me réveiller un peu
22h18: allumer ma clope m'a semblé compliqué, jusqu'à là je pensais à un effet placebo p-ê, mais le sentiment d'être tout léger sans aucune énergie augmente.
22h20: Je regarde des vidéos ytb mais j'ai l'impression de rien capter
22h22 : les nausées s'accentuent, j'en ai peut être trop pris ou trop rapproché, je commence à avoir des difficultés à écrire, j'ai l'impression que mon cœur bat beaucoup moins vite, de vraiment être au ralenti
Je commence à avoir des bouffées de chaleur. J'ai de plus
(j'avais pas fini ma phrase je me sentais vraiment mal)
22h28: je viens de vomir, très peu, mais j'ai quand même vomi. Je me sens toujours aussi léger mais sans la nausé.
22h35 : la nausée est de retour, je ne pense plus qu'à aller dormir
A partir de maintenant, ce sont des enregistrements vocaux que j'ai retranscris à l'écrit, j'arrivais même plus à écrire 22h42 : Je suis maintenant dans mon lit, j'ai même plus la force d'écrire, je me suis mis en PLS par sécurité au cas où je m'endormirais. Je me sens super faible et la sensation devient clairement désagréable, je passe un sale moment
22h50 : Jme sens de plus en plus mal, j'ai du mal à respirer je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de dormir un peu. J'ai l'impression de rêver quand je ferme les yeux mais ça à 0 sens, genre là je viens de voir un ours en peluche qui fait 4 fois ma taille me juger comme dans un tribunal ??? je comprend plus rien je veux dormir
Voilà c'est la fin de mes notes, pour finir j'ai vomis vers 3h du mat encore une fois, et de la bile, c'était horrible j'étais super mal. J'ai passé tout le lendemain à me trainer au taff. J'avais peut-être pas assez dormi, ou c'était peut-être les effets du médoc j'en savais rien.
Bref, comme pour le
taz, je comptais essayer qu'une seule fois, bah on peut dire que vu comment ça c'est passé, c'est bien la dernière fois. Malgré une 20aine de minutes où j'étais super bien, j'ai passé le reste de la soirée avec des nausées atroces.
J'espère que mon
TR est pas trop long, et que j'ai pas trop zappé de détails, et surtout qu'il aidera les forumeurs !
Bonne soirée !
Dernière modification par Pilss (11 octobre 2019 à 20:32)