1 2
Dernière modification par RandallFlag (12 janvier 2019 à 08:04)
Dernière modification par Yog-Sothoth (12 janvier 2019 à 00:47)
Dernière modification par leodric (12 janvier 2019 à 06:50)
Dernière modification par RandallFlag (12 janvier 2019 à 11:34)
Yannos281081 a écrit
Ah et j’ai vu un champignon jaune qui me parle de concept sarkozyste de drogues dures et douces.
Mais tu viens d’ou Toi.
Bien sure qu’il y a des douces et des dures !!
Celles qui te donnent une dépendance psychologique sont dites douces et celles qui te procurent un manque physique sont dites dures.
Si pour toi crack et bedo ont le même niveau de dangerosité t’as un sérieux problème d’echelles Mon pote
alors je t arrête tout de suite : les notion de drogue dure et douce ne sont basé sur rien de scientifique mais sur des préjuger ... Ces des notion d'un temps passé qui ne sont plus utilisés car trop décalé de la réalité.
On parle d'accroche plus ou moins importante, et après on parles des risque du mode de consommation.
par exemple un morphinique ingérer est plus safe qu'un pétard fumer... et pourtant si on suit ta logique on obtient plus de risque pour une drogue douce que pour une drogue dure ...
;p sphax
Dernière modification par Yog-Sothoth (12 janvier 2019 à 16:39)
Dernière modification par Daane-El (12 janvier 2019 à 15:34)
Dernière modification par Daane-El (14 janvier 2019 à 17:10)
Donc en gros ce que je peux te dire c'est que les cannabinoides de synthèse présentent l'immense avantage d'être légaux
https://ansm.sante.fr/S-informer/Points … formation2
En raison du risque grave pour la santé publique qu’ils présentent et en l’absence d’usage médical identifié, il a été décidé sur proposition du Directeur Général de l’ANSM, après évaluation par le réseau des CEIP et un avis favorable de la Commission des Stupéfiants et des Psychotropes, d’inscrire 12 familles chimiques ainsi que 10 nouvelles substances sur la liste des stupéfiants.
La Commission des stupéfiants et psychotropes, après en avoir délibéré, rend, par 11 voix pour et 2 voix contre 2 , un avis favorable à l’inscription des familles chimiques suivantes sur la liste des stupéfiants :
-
Indol-3-yl methanone ;
Indazol-3-yl methanone ;
Naphthoylpyrroles ou dérivés du pyrrole-3-yl(1-naphtyl) methanone ;
Naphthylméthylindoles ou dérivés du indol-3-yl-(1-naphthyl) méthane ;
Naphthylidèneindènes et Naphthylméthylindènes ou dérivés des 1-(1-naphthylméthylene) indène et
1-(1-naphthylméthyl) indène ;
Cyclohexylphénols ou dérivés du 2-(3-hydroxycyclohexyl) phénol ;
Dérivés du 3-carboxylate indole ;
Dérivés du 3-carboxylate indazole ;
Dérivés du 3-carboxamide indole ;
Dérivés du 3-carboxamide indazole ;
Carboxamide pyrrolo[3,2-c]pyridine ou dérivés du 3-carboxamide pyrrolo[3,2-c]pyridine ;
Thiazolyl indole ou dérivés du 3-(4-thiazolyl) indole.
ainsi que des substances suivantes :
-
5F-AB-FUPPYCA (ou AZ-037) ;
5F-PCN (ou 5F-MN-21) ;
A-836,339 ;
AB-CHFUPYCA (ou AB-CHMFUPPYCA) ;
ADSB-FUB-187 ;
CB-13 (ou CRA-13 ou SAB-378) ;
EG-018 ;
FUBIMINA (ou BIM-2201 ou BZ-2201 ou FTHJ) ;
JTE-7-31 ;
WIN 55,212-2.
RandallFlag a écrit
Pour le mec (ou la nana) qui m'a mis le champi jaune assorti du:
”ca va tu travailles pas a l'usine non plus, relativise"
Ben si justement je travaille a l'usine...
C'est vraiment la meilleure celle là.
J'avoue !! Elle est pas mal celle là
Yannos281081 a écrit
.
Bien sure qu’il y a des douces et des dures !!
Celles qui te donnent une dépendance psychologique sont dites douces et celles qui te procurent un manque physique sont dites dures.
J'ajoute qu'en plus de ce qui t'a était expliqué, par cette phrase tu démontre que tu te trompe.
Exemple : la cocaïne crée un manque psychologique, pour toi la coke c'est "douce" et la codeine qui crée un manque physique c'est "dur"
Je t'invite à revoir un peu le forum, lire des témoignages, le psychowiki afin de comprendre qu'il y a pas de doux/dur.
Et que ta façon de les "classer" est on peux le dire totalement erroné !
Dernière modification par LLoigor (14 janvier 2019 à 17:30)
Yannos281081 a écrit
Je suis d’accord avec toi Randall que la balance benef/risques est largement déficitaire, c’est une bonne façon d’exprimer ce que je pensais.
Effectivement je penses que le danger est bien trop grand pour un bénéfice que je ne comprend pas.
En plus quitte à se faire chier à cuisiner avec un labo de ouf autant se faire du liquide au cannabis naturel, il suffit de faire chauffer la beuh dans le PG c’est simple et gerable en toute sécurité.
Et Bigup a ton blaz... gilead for ever !
C'est pas vraiment ce que j'ai dis.
Mais ce sont des molécules très difficiles a maîtriser (perso j'ai abandonné).
Et a ne pas mettre entre toutes les mains, ou tout du moins pas sans que l'utilisateur soit très renseigné et précautionneux dans son process.
Bref c'est pas des produits de grande consommation.
AMHA.
Pour en revenir a l'histoire d'addiction physique/psychologique (ou psychique comme tu veux).
Je suis vraiment en désaccord avec toi.
Un sevrage physique même pour les drogues les plus accrocheuses c'est une semaine a 10jours grand max. (Je parle de sevrage sauvage, pas dégressif)
On en chie velu, ça peut être très dangereux (notamment pour les gabbaergiques) mais une fois que c'est fait c'est fait.
Par contre se séparer d'une addiction psychologique ça peut prendre des années, voir durer une vie entière.
Regarde sur le forum ou sur Google, le fameux PAWS.
Bref on pourrait en disserter toute la nuit.
Et j'apprécie ta manière plus posée de dialoguer a présent. (Et tu devais être bien a cran ces derniers temps)
Mais tu manque un peu d'expérience en matière de sevrage. (Et je ne te souhaite pas de gagner en expérience dans ce domaine)
Par contre renseigne toi, fais quelques recherches et tu verras qu'on ne te raconte pas de conneries.
Pour finir oui je suis d'accord avec toi, quitte a se la jouer laborantin, autant faire du e-liquide avec du vrai cannabis.
Mais ça reste mon avis, et je respecte le choix de ceux qui ont une préférence pour les noids.
Merci pour le blaz, c'est pas tous les jours que je tombe sur quelqu'un qui connait son origine.
1 2
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
|
24 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
|
17 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |