1
Hors ligne
Hors ligne
Kevix2399 a écrit
Kevix2399
Bonsoir,
Le Risperdal est un neuroleptique... C est de fait une classe de médicaments très puissant.
Le forum est un lieu d'auto-support et de pratique RDR, là ton questionnement est plutôt de l'ordre du médical...
Je t'encourage vivement à en parler au plus vite avec ton medecin traitant avec qui tu pourra revoir la posologie si besoin.
Ici tu risques plus d'avoir des avis perso, des expériences peut être marginale etc. Il te faut une prise en charge spécifique pour ne pas faire n'importe quoi.
Bref, quoiqu'il en soit prend bien soins de toi.
Amicalement,
Ocram
Hors ligne
Fluche a écrit
Fluche
Désolé Fluche, Nos messages ce sont croisés. Le tiens de hautes qualités comme bien souvent.
Bien à toi,
Ocram
Dernière modification par Ocram (23 septembre 2019 à 23:41)
Hors ligne
Fluche a écrit
J'en profite pour t'indiquer que ce sous-forum n'est pas dédié aux neuroleptiques seuls mais à leur rapport avec les drogues, thème général du forum.
Forum >> médicaments psychotropes >> Neuroleptiques
??
Même si nous ne sommes pas médecins et ne lui sommes pas forcément d'une grande aide, sa question a tout à fait sa place ici, ce sous forum s'appelle bien "neuroleptiques", ça doit pas forcément être des topics qui demandent comment se défoncer avec les anti-psychotiques, le côté thérapeutique est tout aussi légitime ici.
Dernière modification par Vivel (23 septembre 2019 à 23:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
L'amende est salée. Un jury a condamné mardi Johnson & Johnson à payer huit milliards de dollars de dommages et intérêts pour n'avoir pas prévenu qu'un de ses médicaments antipsychotiques avait des effets indésirables chez les hommes.
Johnson & Johnson et sa filiale Janssen Pharmaceuticals étaient attaqués devant le Tribunal des plaintes courantes de Philadelphie par Nicholas Murray, un patient qui affirmait que le médicament Risperdal, prescrit pour traiter la schizophrénie et les troubles bipolaires, lui avait fait pousser la poitrine.
La somme est « grossièrement disproportionnée » par rapport au dédommagement initial fixé à 680.000 dollars, a réagi Johnson & Johnson, qui a annoncé faire appel de ce jugement. « L'entreprise est confiante que cette décision sera modifiée » et « va immédiatement demander à ce que soit écarté ce verdict excessif et injustifié ».
Dernière modification par Hilde (21 octobre 2019 à 14:39)
Hors ligne
1
[ Forum ] Tercian effet secondaire
|
3 | |
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel : effet récréatif ?
|
18 | |
7 |