1
Lyx a écrit
Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.
j 'allais le dire, le premier joint m'a mis mal, la première trace de brown, bien... Mais c'est pas la raison et il serait bien que nous le pensions tous. Les comportements sont pathologiques et récréatifs, ou autre. Ce préjugé a malgré tout tenu à l'écart des poudres, ma génération, "lyrics anti-pedo" Saï Saî (ils sont tombés dedans quand même!, enfin au moins un).
Mais le cannabis est plus nocif à l'adolescence et a des conséquences irréversibles. L'héro? Aucun, sauf la dépendance. Et la stigmatisation.
Lyx a écrit
Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.
j 'allais le dire, le premier joint m'a mis mal, la première trace de brown, bien... Mais c'est pas la raison et il serait bien que nous le pensions tous. Les comportements sont pathologiques et récréatifs, ou autre. Ce préjugé a malgré tout tenu à l'écart des poudres, ma génération, "lyrics anti-pedo" Saï Saî (ils sont tombés dedans quand même!, enfin au moins un).
Mais le cannabis est plus nocif à l'adolescence et a des conséquences irréversibles. L'héro? Aucun, sauf la dépendance.
Et la stigmatisation.
ismael77 a écrit
as un stup,
ce mot est aussi à bannir, il n'a de signification que "douanière" ou "stupéfiant : inscrit sur la liste des stupéfiants" aucun sens, non?
[ Forum ] Premier trip DXM
|
1 | |
[ Forum ] TR Premier trip dxm
|
10 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |