1
anonyme 21 bis a écrit
dose mini
Salut;
Tout dépend la qualité de la C ...
Perso, quand j'ai eu ma période, un 1er iv test avec peu et je montais, sur les 2 autres IV , tout en laissant 1h30 env entre chaque injection, car quand ça part dans une conso compulsive, ça finit en charcutailles et avec du sang partout)
De memoire j'ai pris de bonne tarte avec 0.15 / 0.18 avec un C bien mais sans être de la patate.
Mais réfléchi bien avant de t'y lancée... et surtout ne soit jamais seule et avoir des filtres toupies , et tout le reste à usage unique.
MM
Dernière modification par anonyme 21 bis (11 octobre 2019 à 01:15)
anonyme 21 bis a écrit
il vous est déjà arrivé de partir trop loin ou de bader ? si oui ça se traduit comment ?
Pour ma part non , J'ai pas envie de jouer avec ma vie , car tu risque la Surdose , OD , donc un vrai risque , donc avant de faire , je te conseillerais de pesais le pour et le contre...
Moi la periode ou j'ai pratiquer l' IV de C , c'était donc il n'y a pas si longtemps avec les kit expert. car ds ma vie je n'en avais fait qu'une dizaine mais c'était une amie qui s'en occuper , ou un pote. avec des steribox que j'aime pas , bon après je je pense que j'en referais mais vraiment d'une manière ponctuelle
Sinon les effets , en Sniff , en freebase et iv sont pour moi , tous différents , un IV de C ne me met pas speed bien au contraire et je ne me verrais pas en faire si j'ai quelque chose de prévu après à l'extérieur...enfin c'est mon ressenti.
Prends soin de toi
MM
anonyme 21 bis a écrit
mais en iv en 1 soirée si jtape 1g ou 2g ça crain ou pas ?
Pour moi oui ca craint. 2 g a 100 mg par iv ca fait 20 IV...
Mon max c est 2 shoots et 200 mg au total.
Mais tu as l air d une sacrée fumeuse. Ton debeul c est avec deux bouteilles ou une seule? Et pourquoi tu mets pas double dose sur la bouteille? (Si tu fumes a la bouteille)
C est quoi déjà ta fréquence de fume?
Moi je fume 500 mg par session c est tout.
Dernière modification par Bootspoppers (11 octobre 2019 à 23:47)
Bootspoppers a écrit
Strribox: seringues 1 ml. Serties (avec l.aiguille insuline G30 ficée) . pas de filtre toupie. Disponible en pharmacie.
Kitexpert: seringues 1 ou 2 ml. Non serties. Avec filtre toupie. Distribution SAFE par exemple.
anonyme 21 bis a écrit
Mais tu as l air d une sacrée fumeuse. Ton debeul c est avec deux bouteilles ou une seule? Et pourquoi tu mets pas double dose sur la bouteille? (Si tu fumes a la bouteille)
ok merci pour les infos
ma fréquance ? ça varie une fois par semaine, ou toutes les 2 semaines, franchement c'est surtout quand je suis chez un ami, y-a des soirs ou je me dis bon je fais soft, et d'autres ou jme mets bien c'est en fonction de l'humeur on va dire lol
je fume au verre, un grand verre
ensuite pk ne pas mettre la double dose directe ? c'est pasque je trouve que l'effet est different, si je mets un sacret galette déjà c'est pas dit qu'elle soit totalement fumé avant que j'ai pu de soufle, donc risque de perte, mais surtout pasqu'en en tapant vraiment 2 d'un coup y-a double monté l'effet est plus puissant
anonyme 21 bis a écrit
'en en tapant vraiment 2 d'un coup y-a double monté l'effet est plus puissant
La je suis excité e grave... ... j en tremble déjà..
Tu prends deux bouteilles ou la même?
Et deux trois fois par mois... waouh. Moi je suis petit joueur. Trois fois par an....
Comment tu fais pour ta santé?
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
'en en tapant vraiment 2 d'un coup y-a double monté l'effet est plus puissant
Et deux trois fois par mois... waouh. Moi je suis petit joueur. Trois fois par an....
Comment tu fais pour ta santé?
euh exité ? par une conso qui n'est pas forcement hyper top ? moue …. pk pas ? …
sinon, je garde le meme verre, si tu veux savoir exactement, je pose ma galette, jla crame, j'aspire, je garde la fumer, pendant que je garde je repose vite la 2em galette sur la cendre, je recrache, et a peine recraché je ralume la 2em, aspire, garde, recrache et là je me pose confortablement dans le canapé
pour ce qui est de la fréquence, … au début ct plus espacé, ensuite j'ai acheté, et j'ai consommé chez moi, a m'a dérangé, donc j'ai arreté d'acheter pour chez moi, et je consomme que chez lui je m'inquiète quand je tape trop fort … là franchement j'en ai pas spécialement envie … par contre c sur que si je suis devant je risque d'etre tenté
anonyme 21 bis a écrit
sinon, je garde le meme verre, si tu veux savoir exactement, je pose ma galette, jla crame, j'aspire, je garde la fumer, pendant que je garde je repose vite la 2em galette sur la cendre, je recrache, et a peine recraché je ralume la 2em, aspire, garde, recrache et là je me pose confortablement dans le canapé
Merci.
Ah oui tu fumes au verre... a la bouteille ca serait pareil je pense.
Il faudrait que j essaye le deubel lors de ma prochaine session.
anonyme 21 bis a écrit
pour ce qui est de la fréquence, … au début ct plus espacé, ensuite j'ai acheté, et j'ai consommé chez moi, a m'a dérangé, donc j'ai arreté d'acheter pour chez moi, et je consomme que chez lui je m'inquiète quand je tape trop fort … là franchement j'en ai pas spécialement envie …
Alors oui. Pour moi: Fumer trop souvent c est moins bon que fumer rarement. Pour moi fumer deux trois fois oar an à chaque fois c est une fête. Si cétait plus souvent je pense que je serai degoûté...
Dernière modification par Bootspoppers (12 octobre 2019 à 15:03)
anonyme 21 bis a écrit
tres franchement pour l'instant je ne pense pas racheter ni reconsommer, me connaissant vaut mieux pas … mais bon qui vivra, verra ...
T as raison. Attend le plus longtemps possible te connaissant un peu.
Car vaut mieux pas cumuler la fume et l injection.
Dernière modification par Bootspoppers (12 octobre 2019 à 15:06)
Bootspoppers a écrit
T as raison. Attend le plus longtemps possible
Je suis du même avis que Boots , et plus t'espace et plus ta tolérance baisse
Je m'efforce de mettre 2Mois entre chaque sessions du coup , je peux prendre seulement 1 demi g ou 1 G et ça j'en garde pour un autre jour , car j'évite aussi de fumer 2 jours de suite.
Moi aussi je fumer au verre avant mais j'ai arrêter quand j'ai pu avoir les doseurs chez Safe ( Plus de cendres et l'huile que tu peux récupérer )
et je pouvais fumer des galettes de 500mg de sacrée bonnes tartes
Alors que mtn avec les doseurs ( ou pipe à crack ) je commence avec un bonne et fini avec un bonne dose et entre c'est pour rester en altitude
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2019 à 17:15)
Meumeuh a écrit
Alors que mtn avec les doseurs ( ou pipe à crack ) je commence avec un bonne et fini avec un bonne dose et entre c'est pour rester en altitude
Une bonne dose maintenant pour toi c est quoi? 100 mg ?
Bootspoppers a écrit
100 mg ?
Alors j'avoue que je ne pèse jamais , les cailloux ... je fait à l'œil
je le ferais la prochaine fois , d'autant plus que j'aurais une Pipe " un nouveau prototype '' chez Safe.
mais comme ds un doseur le max que j'ai pu mettre c'est çà
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2019 à 20:47)
anonyme 21 bis a écrit
perso avec cette dose là je fais un debeul, justement,
,
Raison de plus Miss ,
Pour les prochaines sessions de laisser tomber le Verre mais surtout la cendre
pour les pipes à crack
après dans certains caarud tu as le Kit base + : Pipe Coudée toujours en verre pyrex mais avec un tamis alu d'un diamètre plus grand que celle çi ,
mais comme je l'ai dit j'ai déjà testé des Pipes coudées avec un diamètre plus grand et la c'est un Deuble easy !!
plus l'huile que tu peux récupérer facilement contrairement au Verre et à la bouteille ...
dans mes souvenirs avec de la très bonne c , une fois cuisiner 1G je n'avais pas fini que j'avais récupérer pas loin de 0.5 d'Huile qui est encore plus Puissant que le cailloux blanc ...
donc moi je récupère cette Huile ds la pipe une fois sèche et la mélange avec des p'tits cailloux et la tu est direct sur la lune !!
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2019 à 21:53)
anonyme 21 bis a écrit
donc pk pas la pipe ?
Oui Pipe ou pas , moi je te parle surtout qu'avec de la cendre pour faire tapis ben au final tu en inhale et c'est pas Bon.
anonyme 21 bis a écrit
je ne savais pas que ct encore plus puissant !
oui d'ailleurs j'aimerais un jour faire une analyse de cette Huile que je récupère une fois sèche .. pour voir ce qu'il y a ds cette huile une fois sèche
MM
Dernière modification par Meumeuh (13 octobre 2019 à 17:41)
anonyme 21 bis a écrit
Bootspoppers a écrit
Comment tu fais pour ta santé?euh exité ? par une conso qui n'est pas forcement hyper top ? moue …. pk pas ? …
pour ce qui est de la fréquence, … au début ct plus espacé, ensuite j'ai acheté, et j'ai consommé chez moi, a m'a dérangé, donc j'ai arreté d'acheter pour chez moi, et je consomme que chez lui je m'inquiète quand je tape trop fort … là franchement j'en ai pas spécialement envie … par contre c sur que si je suis devant je risque d'etre tenté
Salut
Je fais pareil soit avec des pipes soit une petite bouteille
Et la 2nde fumé se fait dans la foulée de la première. Effectivement c'est toujours la 2nde qui est la meilleure. Le problème avec la coke tu enchaînes jusqu'à plus rien.
Moi j achète par demi voir par quart.
Une fois terminé ton pochon vide un valium puis un zolpidem avant de me coucher mais l envie est là et te tiraille....
Photo de travers c est ma signature... Désolé
Dernière modification par Cusco (13 octobre 2019 à 17:43)
Bootspoppers a écrit
Steribox: seringues 1 ml. Serties (avec l.aiguille insuline G30 ficée) . pas de filtre toupie. Disponible en pharmacie.
Kitexpert: seringues 1 ou 2 ml. Non serties. Avec filtre toupie. Distribution SAFE par exemple.
anonyme 21 bis a écrit
Steribox ou Kit+
Les kits d'injection Steribox2© ou Kit+ s’adressent aux injecteurs et proposent du matériel stérile pour la réalisation de 2 « shoots propres » : 2 seringues, 2 sets stériles « stericups » contenant chacun 1 cuillère, 1 filtre en coton, 1 tampon sec post-injection, ainsi que 2 tampons alcoolisés, 2 flacons d'eau stérile 5ml et 1 préservatif, accompagné d'une notice.
Le Steribox2 est distribué en pharmacie (au prix conseillé de 1 euros), et le Kit + dans les CAARUD, CSAPA, autres PES et automates.
Meumeuh a écrit
anonyme 21 bis a écrit
il vous est déjà arrivé de partir trop loin ou de bader ? si oui ça se traduit comment ?
Pour ma part non , J'ai pas envie de jouer avec ma vie , car tu risque la Surdose , OD , donc un vrai risque , donc avant de faire , je te conseillerais de pesais le pour et le contre...
Moi la periode ou j'ai pratiquer l' IV de C , c'était donc il n'y a pas si longtemps avec les kit expert. car ds ma vie je n'en avais fait qu'une dizaine mais c'était une amie qui s'en occuper , ou un pote. avec des steribox que j'aime pas , bon après je je pense que j'en referais mais vraiment d'une manière ponctuelle
Sinon les effets , en Sniff , en freebase et iv sont pour moi , tous différents , un IV de C ne me met pas speed bien au contraire et je ne me verrais pas en faire si j'ai quelque chose de prévu après à l'extérieur...enfin c'est mon ressenti.
Prends soin de toi
MM
Pour ma part c'était aujourd'hui.
Consommateur on va dire moyen à gros en IV a raison de 4 à 5 shoots par soir.
Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, montée correcte, descente chiante mais bon sait ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Mais ce soir à ma 2eme injection me suis fait peur, j'ai senti que quelque chose n'allait pas a mi seringue et comme j'étais encore lucide j'ai enlevée l'aiguille de mon bras et mis un coton dessus avant de partir en vrac. Mon cœur est monté à 130 mesuré 15 mn après injection, ma tête était remplis de bourdonnements désagréables et sensation de chaleur dans la poitrine. Je pense que j'étais à la limite de l'accident . 30 mn après je me suis senti mieux et lucide.
Pourquoi est-ce arrivé ? Dans mon pochon déjà testé depuis hier il y avait des petit morceaux genre cailloux, me suis dis que ce devait être plus concentré et donc ai pris juste les cailloux. Difficiles à diluer donc me suis dis fait attention a ce que tu fais. Heureusement car je pense que sinon je ne serai pas en train de poster.
Que ça serve de leçon. Attention c'est un jeux dangereux et mortel.
Sinon ça va maintenant....
Meumeuh a écrit
1G je n'avais pas fini que j'avais récupérer pas loin de 0.5 d'Huile qui est encore plus Puissant que le cailloux blanc ...
Waouh meuhmeuh
pour 1 g de C tu recuperes 0.8 de crack en general..
et là t as recupéré 500 mg d huile ensuite? Ou 50 mg???
Dernière modification par Bootspoppers (30 octobre 2019 à 03:40)
Gribouille78 a écrit
Pourquoi est-ce arrivé ?
t'as fait une surdose amha
MM
Bootspoppers a écrit
Meumeuh a écrit
1G je n'avais pas fini que j'avais récupérer pas loin de 0.5 d'Huile qui est encore plus Puissant que le cailloux blanc ...
Waouh meuhmeuh
pour 1 g de C tu recuperes 0.8 de crack en general..
et là t as recupéré 500 mg d huile ensuite? Ou 50 mg???
C'était 0.5 donc 500mg , Boots sache que c'était de la frappe, et depuis qqe temps j'en récupère plus autant, sinon quand elle est moins bien je laisse l'huile et la récupère au bout de plusieurs sessions , la melange avc des ptit cailloux et la c'est directe en orbite
Dernière modification par Meumeuh (30 octobre 2019 à 10:14)
23 | ||
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |