Bonjour a tous,
J'ai une
TR intéressante à vous apporter, dont j'ai été le trip sitter.
Set & Settings :
Skull (rave) à Bordeaux, avec entre autres Peacock et Lebask
Report de ma copine a consommé de la
MDMA, j'ai noté toutes les hallucinations qu'elle m'a transmises (250-300mg en tout)
TR :
Pour les bordelais, on arrive aux platanes, au before, tout le monde vient nous faire des câlins, il y'a de la bonne core, une bonne ambiance, on part à 22h à la rave, ma copine prend son premier
para, dosé à la balance à 100mg.
On arrive devant, le
para est monté, gros effets
empathogenes, elle est très collante mais ça ne me dérange pas et j'oriente positivement son trip donc je partage sa joie.
On entre, il fait une chaleur de malade, toute la soirée on fera des aller-retours dedans dehors, impossible de rester trop longtemps dedans.
Elle commence à avoir 2-3 hallus: elle a vu Lebask couper une pizza (à la place du vinyle qu'il mixait), elle a vu 6 yeux derrière la scène, puis le bask retirer son pantalon. On sort, elle a un CEV très drôle, elle voit une piste de bowling sur mon bras avec 2 Mantes religieuses qui poussent les boules de bowling.
Au bout d'un certain temps, elle commence à ne plus aller très bien, ses émotions font des énormes haut/bas, j'ai peur du
bad trip (même si je ne le montre pas), je lui fais prendre 0.75mg d'
alprazolam pour adoucir.
Ça va mieux quelques temps après, elle me supplie de lui refaire un
para, je vais au toilettes lui faire un
para à l'oeil, je lui donne, elle le prend.
C'est la que ça devient intéressant.
Passé un temps, elle commence à halluciner, premièrement elle oublie tout instantanément, elle oublie ses phrases en plein milieu, elle ne peut pas suivre une conversation, ni même un phrase un peu trop longue.
Pour les hallucinations, je vais faire une liste.
Elle voit les tapis muraux comme des écrans
Elle lis sur les girlandes
Elle voit ce meme sur les girlandes rouges :
En regardant le ciel, elle voit un océan
Elle voit le drapeau de la russie avec un serpent en dessous
En regardant un palmier elle voit un militaire géant
Elle voit ma tête comme un clown style joker puis j'ai eu la peau verte
Sa tétine (pour les mâchoires) s'est transformée en téléphone elle croyait chercher une appli
Elle a vue un
buvard d'acide dans ma bouche
J'ai formulé une phrase, elle a entendu une toute autre phrase très structurée sur Trump
"Je veux vraiment savoir si tu va bien Mael" Je ne m'appele pas Maël
Elle a un CEV, elle se voit dans la rue de chez ses grand parents
Elle prend mon bras et croit que c'est mon dos puis ma main et croit que c'est son téléphone
Elle voit quelqu'un qui a son skate (à ma copine), puis elle le voit avec une bouteille d'aloe vera, puis elle le voit presser du jus d'orange
Elle imagine quand elle "bloque" qu'elle met une caption insta (bizzare je sais)
Elle voit un homme à droite grand et gris
Elle voit New york
Elle voit un arrêt de bus avec une carte de bus dans une vitrine
Elle voit une personne devant nous qui nous fixe avec un regard menaçant, une vieille femme ridée aux allures de sorcière
Elle me voit dans plein de positions différentes alors que je ne bouge pas
Après l'avoir embrassée, elle a la sensation d'avoir été embrassée qui se retranscrit par une citation, comme un tweet
Elle voit une femme toute blanche
Elle a entendu la phrase "Qu'est ce qu'il est pas possible de vivre dans ce monde" sortir de ma bouche, je n'avais pas parlé
Elle voit une dame qui regardait, rousse, blanche, tranceuse quand elle tourne tete
Elle se croit DANS son téléphone
Elle voit des visages qui apparaissent
Elle me voit avec la chair de poule noire puis avec du maquillage, sans maquillage et ça alternait
Elle me voit avec une calvitie
Elle a l'impression que ses doigts swippent sur son téléphone, ses mains ne bougent pas
Elle voit dans le ciel
a+b)2 et un drapeau lgbt
Voilà voilà, une
TR plutôt atypique étant donné qu'elle est d'un point de vue extérieur mais j'espere avoir pu vous divertir!
À+ :)