1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:11)
Dernière modification par TheG68 (29 octobre 2019 à 06:48)
TheG68 a écrit
Des news? Il a franchi la ligne blanche?
J’espère que mon témoignage a été dissuasif...
Salut ! Il se trouve que je repasse par la un mois apres, j'avais répondu aux autres posts mais mon téléphone c'était eteint avant que j'envoie, ensuite j'ai oublier..
Du coup oui il a été en pharmacie et il a présenté l'ordonnance et... C'est passé. Heureusement.
Au final il a changé le tramadol par du DXM, au final il sest retrouvé avec du sans sucre qui lui a donné la chiasse xD.
Bon par contre je pense qu'il va pas tarder a le faire avec du tramadol mais a priori il a rien repris depuis. Ses trips étaient grosse merement nuls de ce qu'il m'a dit en plus
Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas, j'avais réussi a amener le sujet et c'est peut être ça qui l'a fait refléchir :)
edit : ouh la mon message s'est envoyé 3 fois ? c'est pas volontaire merde alors..
Dernière modification par Malek24 (26 novembre 2019 à 01:06)
Dernière modification par AbraXaskireel (18 décembre 2019 à 21:14)
Dernière modification par Mister No (18 décembre 2019 à 21:28)
AbraXaskireel a écrit
Bonsoir,
Evidemment c'est une mauvais idée.
contexte : Dépendante aux opiacés (tramadol et codeine) depuis environs 5/6 ans.
Pour info, j'ai fais de fausses ordonnances pour du tramadol, de la codeine, et quelques somnifères pendants 2 ans au nom de 2 médecins différents.
Environs 7 à 15 boites de tramadol par mois pour vous donner une idée, j'obtenais 2 boite à chaque ordonnance.
Je me suis dénoncée à la gendarmerie et à la cpam ( car en plus je me les faisais rembourser mais je n'avais pas le choix pour en obtenir) en juin dernier.
J'ai été convoquée 2 fois à la gendarmerie et la première medecin dont j'ai usurpée l'identité à porté plainte, je n'ai pas encore de retour à ce sujet.
Concernant la CPAM ils m'ont reçus, j'ai fais une déposition en omettant aucun détail j'ai été trés honnête, ils ont quantifié le préjudice (remboursement indus) à 600€ et me demande donc de les rembourser de manière échelonné.
J'ai eu rdv avec un medecin conseil qui a été adorable, je lui ai expliqué le pourquoi du comment et il m'a enjoint evidemment à me faire soigner.
Ils ont été si compréhensifs et à l'écoute, c'est incroyable ...
Je viens de commencer un traitement substitutif dans un csapa ( suboxone ), comme ils me l'ont demandés et j'ai fais ma dernière fausse ordonnance la semaine dernière, ce devrait être la dernière de ma vie, je ferai tout pour.
Résumé :
Le risque encouru dans le cas de fausses ordos depend :
du produit
de la quantité
du pourquoi (de ta situation, qu'est ce qui le pousse à faire ça ?)
de l’honnêteté
du fait d'avoir déja commis des infractions, d'avoir un casier vierge ou non
Pour ma part la CPAM me dira bientot s'ils entament des poursuites à mon encontre ( et du coup j'aurai des amendes) et concernant les médecins je ne sais pas encore ce qu'il en sera, et c'est stressant.
Mon histoire est trés trés longue donc si vous avez des questions j'y répondrais mais je ne vais pas m’étendre maintenant :)
bon courage !
Salut
Je suis dans un peu dans le même cas... Je m'en veux d'avoir falsifié une ordo .... Qu'en est il maintenant pour toi ? Et surtout comment as-tu pris tes devant ?
Je suis preneuse de conseil.... Merci d'avance
1
[ Forum ] Addiction - 5 ans de Tramadol, je souhaite baisser
|
19 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du Tramadol souhaité mais déconseillé par les médecins
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol: comment pensez-vous qu'il est mieux de se sevrer?
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |