1
Dernière modification par Rick (31 octobre 2019 à 19:22)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Lazozio (16 novembre 2019 à 11:33)
Hors ligne
Lazozio a écrit
Merci de vos réponses désolé de pas répondre plus tôt, nouvelle je les ai pas vue, donc j’ai pas de photo du coup j’ai quand même consommé cette extraction et ça marche pas mal même odeur que la Changa que je me suis déjà procuré il y’as un an de ça et même effet, j’ai pris ça en bang. Comme j’ai voulu dire plus haut le résultat était comme du crystal tout petit à la sortie du congélateur puis ça a fondu malgré avoir mis le ventilateur (basique) marron et liquide. J’ai fais ça avec du mimosa hostilis.
Dites moi si vous voulez plus de renseignements sur comment j’ai fait, je tiens vraiment à faire du vrai Crystal tout blanc.
Ps: excusez moi des fotes !
Merci
Quand tu poses une question, lis les réponses...
Hors ligne
Dernière modification par Lazozio (16 novembre 2019 à 10:41)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Lazozio (16 novembre 2019 à 17:16)
Hors ligne
Lazozio a écrit
Désolé je connaissais pas les noms des différentes extractions pour préciser merci du coup c’est le STB
Alleluiiiia my brother
Maintenant on peut avancer
Lazozio a écrit
D’accord selon une page de psychowiki que je viens de voir il parle d’oxygénation excessive c’est sûrement pour ça que ça deviens huileux. Donc ma question c’est comment faire pour qu’il n’y est pas d’oxygénation excessive ? Qu’est ce que ça veut dire ? Je le met trop longtemps au congélateur peut être ou peut être parce que je ne le couvre pas avec un film plastique?
Est ce parce que c’est du mimosa hostilis tout court que ça donne ce résultat exactement comme la photo de la page ( en un peu plus liquide je vais pas vous mentir) et pas du bon free base ? En poudre ou Crystal. Je suis vraiment novice désolé si mes questions peuvent vous sembler bêtes.
Y a pas de bêtes questions, enfin si, ce sont celles qui ne sont pas posées.
Donc, moi, oxygénation excessive, ça me dit absolument rien, donc je zappe car ça ne veut rien dire pour moi. (bon, j'ai extrait plus de 4kg de mimosa en 10 ans, et ça ne m'est jamais arrivé)
Trop longtemps au congélateur, sûrement pas, c'est pas un problème, au plus c'est long, au plus ça peut précipiter et cristaliser. Du moins si ton congélo est assez froid (donc pas le compartiment à glace du frigo...)
Ah, par contre, si ton solvent est au contact de l'air (donc non fermé ou non recouverte d'alu et ou de film plastique, alors de l'eau peut se mélanger au solvent, donc c'est déjà une possibilité de pourquoi ça "foire" chez toi. Fais l'expérience, et regarde si ça change quelque chose. Le parce que, on s'en fout, si ça marche !
Le mimosa hostilis n'est pas en question, surtout quand il a été fraîchement acheté.
Il peut devenir un peu plus huileux après plusieurs années de stockage, mais pas liquide et il continue à produire de beaux cristaux si on fait ça bien.
Pour le reste, c'est pas compliqué à suivre, comme méthode, mais comme ici il a fallu que 3 personnes te demandent d'expliquer ton processus avant que tu le dises, il se peut que tu ne lises un peu trop vite les techniques d'extraction.
Je t'invite à prendre le temps d'être sûr que tu fais bien les choses dans l'ordre et sans précipitation, et EXACTEMENT comme c'est expliqué dans la méthode.
Tu improviseras quand tu auras assimilé la technique de base.
Alors es-tu sûr que ce soit bien du Mimosa Hostilis, aka Acacia Tenuiflora et pas de l'Acacia Confusa, qui est beaucoup plus gras et qui profite largement d'un dégraissage apolaire en phase acide lors d'une extraction A/B ? Le STB n'est pas conseillé pour l'A. Confusa à cause de sa teneur en huile (sous forme de NMT).
Dernière modification par SillyCone (16 novembre 2019 à 17:57)
Hors ligne
Hors ligne
Lazozio a écrit
Je tiens encore à m’excusez, alors oui je t’assure il s’agit bien de mimosa hostilis.
J’utilise bien le compartiment congelo du frigo ça doit donc être à cause de ça que ça ne se cristallise pas vraiment alors. Le solvant je le ferme bien à chaque fois. J’ai déjà tester cette technique STB d’extraction qui me semble bien faites depuis mais bon toujours le même résultat, deviens liquide en sortant du congèle, trop douteux. Je vais investir dans un petit congélateur efficace dans ce cas, ça ne peut qu’être ça le problème.
Thanks
Nan mais t'excuses pas, y a aucun soucis, je m'amuse, on est cool, y a pas mort d'homme
Non, c'est pas nécessairement ça le problème...
Ca peut suffire, le compartiment à glace, je serais pas aussi catégorique.
Ca pourrait être aussi la qualité de ton Essence C, ou les ratios soude/eau/mimosa, ou plusieurs autres choses... (par exemple, je n'utilise que des produits chimiques purs et sans additifs, mais c'est pas évident à obtenir en France, d'ailleurs c'est pas en France que je les achète...)
L'idéal, vraiment, serait que tu puisses faire quelques photos au long de ton processus, peut-être que le problème nous sauterait aux yeux, mais comme ça, je vois pas clairement ce que ça peut être...
A moins que Teona ou un autre cador de la DMT ne voie le schmilblick ?
Hors ligne
Lazozio a écrit
Dites moi si vous voulez plus de renseignements sur comment j’ai fait, je tiens vraiment à faire du vrai Crystal tout blanc.
Ah non mais du vrai cristal tout blanc en STB, oublie, à moins d'être un bon chimiste et d'utiliser quelques techniques un peu plus avancées, ainsi que des solvants purs comme l'hexane et l'heptane (non disponibles en France à moins d'avoir accès à du matériel de labo pro.
J'ai jamais eu de cristal vraiment blanc en STB, pour cela il me fallait faire une A/B avec dégraissage, et moultes recristalisations, et je travaillais avec des solvants purs, alors que l'Essence C ou F ce sont des mélanges allant de l'hexane au nonane (C6 à C9 voir C11).
Et puis tu sais quoi ? La DMT blanche, c'est fade !
Dans la DMT jaune/marron, y a d'autres tryptamines qui rendent le voyage bien plus riche et intéressant, plus énergique aussi.
Lazozio a écrit
Ps: excusez moi des fotes !
Quelles fautes ?
Hors ligne
Dernière modification par Teona Nacatl (17 novembre 2019 à 15:11)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Lazozio (13 décembre 2019 à 07:01)
Hors ligne
Lazozio a écrit
J’avoue, je suis pas la cuisto officielle mais j’ y met mon grain de sel. Apparemment c’etait l’essence F le problème, en effet en STB ce seras impossible de faire du cristal tout blanc, je vous crois bien.
Je me permettrais de relancer le post quand le poto me diras comment il fait exactement parce que trop de circonstances me permettent plus trop maintenant, si ça peut aider, j’en suis sûr à une amélioration encore.
Bises à vous.
C'est nous qui attendons des détails de ta part pour pouvoir t'aider, l'ami...
Petit conseil, arrête d'essayer de mettre ton grain de sel sans savoir ce que tu fais.
Aie l'humilité de suivre la recette au pied de la lettre, et de nous demander quand ça coince. Ainsi, tu apprendra beaucoup plus vite, et tu feras de la rdr, parce qu'à innover avec des extractions de molécules aussi puissantes que la DMT avec des produits aussi dangereux que la soude, c'est ta vie que tu mets en danger !!!
Or, le but premier de ce forum, c'est la sécurité de ses membres...
Prends soin de toi !
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de DMT
|
4 | |
[ Forum ] Extraction - Question extraction de la DMT
|
9 | |
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |