1
TolosaTek a écrit
Bonjour tout le monde je fume depuis 4 ans et j'ai connu une période grosse enfume après une séparation il y a 2ans ( classic) si certain se reconnaissent après sa une diminution , puis il y a 6 mois de ça pareille j'ai repris le même filon sauf que je ne m'arrête plus, je fume 2 ou 3 boZ l'après midi alors qu'avant l'habitude c'était le soir.
Deuxième problèmo; je pense être attein de Dépersonalisation en tombant sur une vidéo de psychologie par hasard j'ai fait le lien avec mon comportement; enfin voila rajouter à ça de la paranoïa, j'éprouve du plaisir a rien même les filles hehe, I Need To Help.
Merci à vous et aux admins ou les orga si jpuis dire
Ha oui ! et si cela à un rapport avec : y a 6 mois je prenais un taz tous les weekend sur une période de 2 mois. Et mtn une ou deux trace de k toute les 3 semaines quand faut descendre à montagna negro .
Salut
Quel est l'objet du topic? si tu veux creuser il vaut mieux aller voir un pro pour tes problèmes psy.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un autre !
|
6 | |
[ Forum ] Eztest qui me donne une autre couleur
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |