1
Dernière modification par Sufenta (04 novembre 2019 à 06:58)
Sufenta a écrit
Y a pas que un risque de déshydratation il y a aussi un risque de perturbation ionique et d’avoir des soucis d’hypo ..
Tu devrais éviter ces méthodes dangereuses.
Tu te trompe car si je me met dans cette situation c est une sutuation D Hyperglycémie non hypo car je prend pas d insuline donc le taux monte ^^ ca commence a partir dz 9 10 g se sucre par litre de sang la je suis loin de faire une hypo mais apres je suis d accort pour le reste ^>
Dernière modification par Actorius (04 novembre 2019 à 11:22)
Dernière modification par Vivel (04 novembre 2019 à 13:28)
Actorius a écrit
demain je passe au tribunal et je sais que l obligation de soin va me tonber dessu
Sufenta a écrit
Oui ou d’hyper mais c’est surtout une perturbation enfin soit prudent
Le type il veut arrêter de prendre de l'insuline, pour se mettre en hyperglycémie et ne pas aller LE LENDEMAIN au tribunal.
Ou truquer l'analyse d'urine en moins de 24H
La logique m'échappe, si encore ça avait la moindre possibilité d'avoir un intérêt OK mais là..
Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à 15:13)
Rick a écrit
Actorius a écrit
demain je passe au tribunal et je sais que l obligation de soin va me tonber dessu
Sufenta a écrit
Oui ou d’hyper mais c’est surtout une perturbation enfin soit prudent
Le type il veut arrêter de prendre de l'insuline, pour se mettre en hyperglycémie et ne pas aller LE LENDEMAIN au tribunal.
Ou truquer l'analyse d'urine en moins de 24H
La logique m'échappe, si encore ça avait la moindre possibilité d'avoir un intérêt OK mais là..
Rien a voir je suis seulement juger aujourdhui mais je savais perti ament que ca aller tomber c pa a 24h avan dpisser dans leur bocal que jai pensser a ca
Merci vivel pour ton argumentation !
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] Dépistage - Fausser un dépistage urinaire
|
1 |