1
accroc a écrit
...
j'injecte aussi du skenan conso que je maitrise plus ou moins grace au sub. Actuellement mon pb c ma conso de cc. Hier j'étais à 2 doigts de braquer quelqu'un pour avoir de la thune histoire d'acheter un g. c ça qui me fout les boules et qui me donne envie limite d'etre hospitalisé mais ou???...
Salut accroc,
Bienvenue sur le forum...
Ce que tu décris, c'est une polyconsommation. Et pas forcément "idéale", le Sub et le Sken ne faisant pas vraiment bon ménage (il y a un délai d'antagonisme entre les deux produits à considérer).
Je pense que tu devrais aller consulter (peut-être en milieu hospitalier en service d'addicto). Un professionnel sera le mieux placé pour t'aider dans ta démarche.
Il est possible de calmer les effets de "craving" avec des benzodiazépines par exemple ou certains neuroleptiques, mais il faut que ce soit encadré et strict comme prescription sinon tu risques une nouvelle dépendance. Ce qui n'est pas le but je pense...
Pour l'hospit, franchement, dans un premier temps, à part en secteur psychiatrique (?), je pense que cela ne serait pas possible. Mais des consultations hebdomadaires pourquoi pas ?
Bon courage...
ps : je ne jette pas la pierre à celles et ceux qui suggèrent de prendre de l'héro pour le craving, je sais que ça marche, mais si c'est un produit qu'accroc n'a jamais pris, c'est peut-être pas l'idéal, surtout à terme... avis perso... Je pense que le Skenan injecté doit apporter à peu près le même type de soulagement (?)
[ Forum ] Pureté - Labo qui annalyse rapidement ?
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Comment tirer des traits rapidement en boîte
|
7 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |