Tu seras un peu plus sedaté, mais la
doxylamine va drastiquement réduire les effets du
cannabis, ça sert à pas grand chose de fumer sous
doxylamine ou sous
antihistaminiques surdosés en general, en tout cas c'est mon avis pour avoir fait le combo avec à peu près 18-20
antihistaminiques différents et en fuamnt dessus, quasi à chaque fois j'ressentais peu le
cannabis.
A doses thérapeutique genre 1 ou 2 cachets d'
antihistaminique tu peux encore ressentir ton
joint de manière agréable/passable, mais passé une certaine dose tu peux vraiment te taper des énormes
joints et pas sentir d'effets, sauf l'effet amnistiant et sédatif du
cannabis, qui synergise avec les déliros
Après le combo
antihistaminiques pas surdosés +
shit ça passe souvent assez bien j'trouve, pas avec la
weed, ou alors une
weed pure pure indica, y faut vraiment un canna indica pour synergiser comme il faut les effets sedatifs des 2, les effets sedatifs du canna indica/shit vont PARFOIS en bonne synergie avec les
antihistaminiques et ça peut donner un effet sympa, planant, relaxant, humeur positive
Mais c'est un peu la roulette russe, defois ça dnne une bonne synergie et on a un trip sedatif sympa, et defois, voir souvent si on gère mal, on se retrouve avec un trip ou on est un peu un zombie, avec peu d'émotions, vaguement dysphorique et un peu lethargique, rien de bien grave comme effets secondaires à doses normales d'AH + canna, juste la plupart du temps les effets récréatifs sont juste bof, voir absents, voir desagréales, c'est un peu la loterie
Après t'as des
antihistaminiques qui synergise beaucoup mieux avec le canna que d'autre, l'atarax par exemple, est connu pour être un anxio
antihistaminique qui ressemble uuuun peu aux benzos, et sa synergie avec le canna est un peu similaire, et est certainement la meilleure synergie canna/antihistaminique que j'ai eue parmi la vingtaine que j'ai essayé en combos avec du
shit, entre 0,5 et 4 comprimés 20-50 minutes avant de fumer pour me faire un trip plus fort, c'est mes dosages
DPH (diphenhydramine,Nautamine®) ça marche bien, DPH en dehors d'être un déliro et un somnifère leger aux states ça a un vrai effet récréatif (et non pas simplement enthogène, les deliros "pur sang" comme la doxy ou l'atarax c'est
pas vraiment significativement "récréatif", c'est plutôt
enthéogène) :
Ca agit sur la seroto et la sodium channel (sodium channel c'est effets du
lyrica) donc 2-4 comprimés de
nautamine 45-60 minutes avant de fumer ça peut donner des effets difféents, plus euphorisants, plus trippants, mais encore une fois c'est la roulette russe : defois ça donne une bonne synergie avec le canna et et un trip récréatif sympa, sois ça fait un trip dysphorique et frustrant et où on ressent pas trop le canna... Donc faut