1
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Encore un lysergamide dont on parle peu. Pourtant il n'a rien à envier aux autres lysergamides.
Je m'enfile un carton de 100mcg.
T+1 : Rien de spécial, peut être une petite stimulation qui pointe le bout de son nez.
T+2 : Je suis en plein dedans, et je sens que ça continue de monter. Les couleurs sont flashy, des déformations se montre, le tout dans une euphorie certaine.
T+3 : Je prends une charge comme je les aime. Le produit prend tout le contrôle, je suis sur un bon +++ échelle de Shulgin. En même temps je suis stimulé en même temps tout part tellement en couille que je termine allongé, les yeux fermés.
T+5 : Je sors d'une longue session de CEV. Quelques remisent en question. Bref, un perché quoi.
T+6 : J'allume un joint. Chaque latte a un effet "dévastateur", tout rebouge, je repars carrément dans un trip fort. C'est reparti pour s'allonger un peu et fermer les yeux. C'est bien coloré et géométrique. Je suis également très sensible au niveau tactile.
T+8 : Le bordel se calme un peu. Je sors promener mon chien et trouve la ville magnifique.
T+10 : On est clairement sur une descente. L'afterglow me laisse de bonne humeur. Je suis content de l'expérience que je viens de vivre.
T+12 : Une bonne bouffe achève le trip. Je passerai la soirée avec mes 8.6 et mes spliff à imaginer les combo possible vu lui puissance visuelle de ce produit.
Merci, tu donnes envie sur celui-là!
Donc on est sur du buvard classique et des effets bien psychédéliques?
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
1p-eth-lad
Dirais tu que le 1p-eth-lad est plus fort que le 1p seul ou le eth-lad seul?
Hors ligne
Hors ligne
janis a écrit
PaRaLLeL a écrit
1p-eth-lad
Dirais tu que le 1p-eth-lad est plus fort que le 1p seul ou le eth-lad seul?
C'est clairement le lysergamide le plus puissant que j'ai pu testé, je trouvais déjà l'ETH-lAD plus fort que le 1p-lsd à dose égales mais la version 1P rajoute encore plus de punch (comme pour le LSD/ 1p-lsd quoi), surtout quand tu commences à augmenter les dosages.
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
PaRaLLeL
Tiens la question me vient comme ça, c'est un peu HS, ça concerne l'ALD-52.
On a lu un peu partout que la production avait été interrompu y a plusieurs mois et j'entend tout et son contraire.
Si toi ou quelqu'un qui passe peux me dire ce qu'il en est aujourd'hui, rester dans l'ignorance me donne des céphalées ^^
Merci d'avance
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Ce sont des expériences qui ont eu lieu entre 2015 et 2018 tous les TR d'aujourd'hui. La plupart de ces produits ne sont plus dispo, enfin pas à ma connaissance.
hé ben merci de mettre en ligne ta collection de TR qui a l'air conséquente :)
et précise
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
PaRaLLeL
Tu as du loupé ma question juste au dessus, aurait tu le fin mot de cette histoire
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Il faut remercier Rick qui m'a tanné pour que je post tout ça ici
Rick a écrit
soit remercié par cette invocation!
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (08 novembre 2019 à 19:27)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (08 novembre 2019 à 21:37)
Hors ligne
Previously we had to outsource a critical step in the synthesis of 1P-LSD and ALD-52 to a lab with a licence to handle LSD. This new process that we have developed in-house, avoids LSD entirely and has increased yields significantly. Furthermore, we have developed a new crystallisation process that efficiently removes all traces of the inactive ‘iso’ compound. As a result, we are now able to offer 1P-LSD at a much more competitive rate.
[...]
As we keep repeating, ETH-LAD, AL-LAD and ALD-52 are being discontinued. We are still on the final batch of these and won’t be making more.
En gros ils ont lâchés les lysergamides les moins rentables pour se concentrer sur le 1P-LSD et de nouveaux produits.
Bon pour le moment c'est pas fantastique ce qu'ils nous ont pondu mais d'après certaines spéculations on pourrait bientôt avoir des trucs sympa.
Mais vu la popularité de l'ALD-52 auprès de ceux qui l'ont testé + la légende autour de l'orange sunshine qui perdure y'a de fortes chances que quelqu'un relance la production un jour :)
Hors ligne
Dernière modification par TheRealSlimShady (09 novembre 2019 à 16:19)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (09 novembre 2019 à 17:18)
Hors ligne
Cobe a écrit
Oui mais un labo capable de nous concocter de nouveaux lysergamides régulièrement (ce qui est quand même une démarche qui demande un peu plus de moyen et de passion qu'un labo lambda, rien que pour se procurer le précurseur faut être motivé) il y en a qu'un seul et c'est le même qui a produit le 1B-LSD (créé pour remplacer le 1p-lsd dans les pays où c'est devenu illégal, je sais pas ce que ça donne) et le 1cP-lsd qui a de bon retours effectivement.
Ils font tester leurs produits sur des mecs de bluelight et d'autres forums RC qui postent leurs petites aventures et quelques info intéressantes sur reddit : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/c … discovery/
Je sais pas qui sont ces mecs mais c'est pas des rigolo et on leur doit beaucoup, c'est assez dingue ce qu'ils ont fait en si peu de temps.
Je connaissais déjà ce post mais il me laisse perplexe, pourquoi "serendipitous" ? Ça m'étonnerait qu'ils aient trouvé le 1cP-LSD en voulant faire autre chose que trouver un analogue actif du LSD
Par contre c'est clair que ci c'est vraiment ces anonymes des forums qui ont "testé" la molécule ils ont des couilles
Hors ligne
TheRealSlimShady a écrit
(rick: j'ai viré les noms des shops et pour ton disclaimer ce n'est vrai que depuis recemment)
Je suis désolé mais bon, LL c'est un dealer, ils vendaient aux particuliers (JAI UNE FACTURE de 600€ :larmes2banquier:)
par contre oui ils ne vendent plus right now mais ça reste un grossiste qui sur son propre site internet, avait mis le nom de ses revendeurs avec URL en hypertexte mdr, alors bon du coup je vais le compter comme une source
Hors ligne
Hors ligne
LLoigor a écrit
J'espère qu'un shop le remettra au catalogue
T'es une catastrophe toi, le truc a eu le temps d'arriver, rester des années et de repartir puis maintenant on est en 2020 et tu te réveilles.
Hors ligne
Rick a écrit
rick
Mais trop !!
l'ALD52 et moi...
Hors ligne