1
Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2019 à 18:14)
RandallFlag a écrit
Salut.
Malheureusement le CBD sans le THC est quasiment inactif, ou tout du moins c'est très très succinct.
C'est la synergie des deux (et d'autres molécules comme le CBN) qui font que le cannabis thérapeutique peut soulager les douleurs, redonner l'appétit, etc etc.
Le CBD seul est une mode pour un pays comme le nôtre ou le cannabis est illégal.
Et c'est en sus, de mon avis, un attrape couillon monumental.
Une huile de cannabis issue d'une plante avec un fort ratio de CBD et un faible ratio de thc peut aider, vraiment, ça c'est indéniable.
Mais le CBD seul.... C'est juste un miroir aux alouettes.
Bon a voler de l'argent aux gens qui ont besoin d'une alternative thérapeutique et qui souffrent. AMHA
Une association milite et fait un excellent travail pour le cannabis thérapeutique.
Vas y jeter un œil:
https://www.principesactifs.org/
Et je te souhaite de tout cœur d'arriver a aider ton grand père.
Cordialement.
PS: demander où donner des adresses de sites commerciaux est hors charte.
Merci pour la réponse !
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que cet effet de mode sur le CBD a entrainé un nombre conséquent d'arnaque et d'attrape couillon mais pourtant dans le domaine Medical plusieurs médicaments contenant seulement du CBD et dérivé sont utilisé avec des résultats plus que prometteurs ( Le Marinol par exemple dans les douleurs neuropathiques) ...
Et est ce qu'il est possible d'acquérir légalement des huiles associant CBD et THC ? J'avais déjà entendu parler de cette synergie mais pour moi un produit avec THC est illégal.
Je pensais bien que le CBD ne serait pas la solution miracle pour les douleurs , mais penses tu qu'il y ait un intérêt au niveau de l'appétit et du sommeil ?
Merci pour le site , je vais y jeter un oeil :) et merci pour l'empathie dont tu fais preuve
Bonne soirée
Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2019 à 19:13)
Dernière modification par Vija (11 novembre 2019 à 11:42)
[ Forum ] Cbd douleurs cancer
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Sativex contre cancer
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |