Bonsoir excuse moi j’avais pas vu ta réponse.
Comment ça se passe alors ?
30mg c’est pas une petite dose c’est pas énorme mais quand même, le
zolpidem tu l’avais pris pendant plus ou moins de temps que le
lysanxia ? Et pareil, les dosages/fréquence tu t’en souviens ?
si c’est pas indiscret bien sûr.
Niveau syndrome de
sevrage ça va tu t’en sors ?
Le
lysanxia en plus d’avoir une demie longue monte très lentement et son métabolite actif est un agoniste partiel le
sevrage sera peut être moins intense qu’avec un agoniste complet et/ou avec une molécule qui monte rapidement (c’est une hypothèse à prendre avec beaucoup de précaution, c’est sûrement loin d’être le cas, cf.
Tranxene)
Et pour ce qui est des insomnies des molécules à demie longue pour ma part je trouve ça différent parce qu’une fois le
sevrage physique passé avec les 1/2 vies courtes on retrouve assez vite un sommeil (de très mauvaises qualité mais on fini par dormir au bout de 3/4j ce qui empêche les délires, je parle encore pour mon cas on réagis tous différemment) par contre avec les 1/2 vies courtes je trouve le
sevrage extrêmement plus intense et angoissant qu’avec les 1/2 longues.
Alors qu’avec les 1/2 vies longues je n’ai retrouvé le sommeil qu’une fois la molécule reprise pour ensuite réduire les dosages (en arrêt direct je ne dormais plus et je délirais complètement à cause du manque et du manque de sommeil et même après la reprise de la molécule il m’a fallu un temps d’adaptation, à cause du
sevrage sec et du délire que ça avait provoqué) mais niveau angoisse c’était plus contrôlable qu’avec les 1/2 vies courtes.
Donc comme tu l’as dis il ne vaut mieux pas courir de risque essaie de faire au mieux pour avoir une prescription, parce qu’aussi ce que j’ai oublié de préciser dans mon premier message c’est qu’on peut décéder d’un
sevrage sec aux
benzodiazepines donc prudence surtout que ça fait des années que tu en prends.
Donc ouais essaie de négocier avec la secrétaire pour le voir 5 minutes ou qu’il fasse l’ordonnance et qu’il la passe à la secrétaire comme ça tu viens la récupérer.
Bon en espérant que tu ne ressente pas grand chose de négatif avant ta prochaine prescription, je te souhaite une bonne soirée n’hésite pas à nous tenir informé de l’avancée de tout ça.
Dernière modification par Echo (06 novembre 2019 à 20:11)