1
Macroscopie a écrit
NDE vision du corps qui explose en mille morceaux ou mort “semi réelle” (je sais pas comment je peux appeler ça ^^ en tout cas presque vécu réellement dans le trip), vision d’eglises et bâtiments Sud américains... et j’en passe.
ego death?
par contre ca veux dire quoi NDE ?
Haupayy a écrit
ego death?
par contre ca veux dire quoi NDE ?
Near Death expérience
c'est assez traumatisant et relativement violent, ça arrive génèralement après un accident ou lors d'un trip psychédélique un peu trop tassé.
Si il faut pas fumer 1 mois a l'avance ou si faut juste pas en fumer 24h a l'avance du cannabis ou si ça joue en rien ?
La seule façon dont ça peut avoir de l'importance c'est que en gros, en Ton esprit sous cannabis c'est pas le même que sobre. Du coup, ça peut être un (+) ou un (-) et on ne peut pas le savoir à ta place.
Par exemple pour les débutants , on leur conseil de ne pas fumer avant les champis, lsd, etc. parce que parano/anxiété etc ça peut siphonner le trip vers ...le bad trip.
Mais si le cannabis a un effet vraiment bien sur toi, limite ça peut être une force dans ton SET AND SETTING (renseigne toi sur le concept au moins 3H avant de commencer tes expériences psychédéliques.. et une douzaine si tu veux sit quelqu'un)
J'aimerais vraiment avoir des avis car j'aimerais en prendre mais uniquement dans un but spirituelle et respectueux
Alors perso je me décris comme un usager de psychédélique dit laïc, j'ai toujours participé à des sessions avec des gens un peu mélangé (tradi ou non).
Sache que la DMT c'est un des plus grands psychédéliques mais que par contre, il ne correspond à aucune utilisation traditionelle.
En effet, les peuples qui ont utilisé la molécule ne l'ont utilisé que par voie orale. Or vu que le corps la dézingue, on a du ajouter un IMAO pour que ça passe. D'où l'ayahuasca , le yagé, etc. Sauf que les IMAO c'est déjà des drogues et que changer la voie d'administration peut énormement faire évoluer les effets (souvent sur la durée, la puissance etc). C'est un trip relativement difficile l'ayahuasca , peut être moins que l'iboga mais tout de même. Et il y a des décès, des ratés etc.
Pour éviter cela, s'est développer un narcotourisme avec des shamans, qui hôte des sessions pour des touristes. Une partie des règles imposés au touriste est l'héritage de l'utilisation traditionelle donc on a des règles du genre "pas de viande, pas de sex, pas de gros dab de purple urkle" etc. Cela peut éviter une interaction mortelle. Le shaman, en tant que sitter aide aussi à réduire le nombre de bad trip traumatiques bien que cela ne suffit pas toujours.
La DMT c'est vraiment un psychédélique incroyable, je l'ai préféré au DPT même si je ne suis pas arrivé à me l'injecter car j'avais la mauvaise forme fumarate aparemment.
Par contre attention c'est un peu fort, donc vas y vraiment doucement.
C'est pas une course.
Rick a écrit
Haupayy a écrit
ego death?
par contre ca veux dire quoi NDE ?Near Death expérience
c'est assez traumatisant et relativement violent, ça arrive génèralement après un accident ou lors d'un trip psychédélique un peu trop tassé.Si il faut pas fumer 1 mois a l'avance ou si faut juste pas en fumer 24h a l'avance du cannabis ou si ça joue en rien ?
La seule façon dont ça peut avoir de l'importance c'est que en gros, en Ton esprit sous cannabis c'est pas le même que sobre. Du coup, ça peut être un (+) ou un (-) et on ne peut pas le savoir à ta place.
Par exemple pour les débutants , on leur conseil de ne pas fumer avant les champis, lsd, etc. parce que parano/anxiété etc ça peut siphonner le trip vers ...le bad trip.
Mais si le cannabis a un effet vraiment bien sur toi, limite ça peut être une force dans ton SET AND SETTING (renseigne toi sur le concept au moins 3H avant de commencer tes expériences psychédéliques.. et une douzaine si tu veux sit quelqu'un)J'aimerais vraiment avoir des avis car j'aimerais en prendre mais uniquement dans un but spirituelle et respectueux
Alors perso je me décris comme un usager de psychédélique dit laïc, j'ai toujours participé à des sessions avec des gens un peu mélangé (tradi ou non).
Sache que la DMT c'est un des plus grands psychédéliques mais que par contre, il ne correspond à aucune utilisation traditionelle.
En effet, les peuples qui ont utilisé la molécule ne l'ont utilisé que par voie orale. Or vu que le corps la dézingue, on a du ajouter un IMAO pour que ça passe. D'où l'ayahuasca , le yagé, etc. Sauf que les IMAO c'est déjà des drogues et que changer la voie d'administration peut énormement faire évoluer les effets (souvent sur la durée, la puissance etc). C'est un trip relativement difficile l'ayahuasca , peut être moins que l'iboga mais tout de même. Et il y a des décès, des ratés etc.
Pour éviter cela, s'est développer un narcotourisme avec des shamans, qui hôte des sessions pour des touristes. Une partie des règles imposés au touriste est l'héritage de l'utilisation traditionelle donc on a des règles du genre "pas de viande, pas de sex, pas de gros dab de purple urkle" etc. Cela peut éviter une interaction mortelle. Le shaman, en tant que sitter aide aussi à réduire le nombre de bad trip traumatiques bien que cela ne suffit pas toujours.
La DMT c'est vraiment un psychédélique incroyable, je l'ai préféré au DPT même si je ne suis pas arrivé à me l'injecter car j'avais la mauvaise forme fumarate aparemment.
Par contre attention c'est un peu fort, donc vas y vraiment doucement.
C'est pas une course.
Vraiment très intéressant merci pour ton avis . :)
Macroscopie a écrit
Salut,
Le cannabis influe pas du tout négativement sur un trip de dmt mais avec de la Changa contenant de l’Imao faut pas trop doser car l’effet du canna peut être fort avec le combo imao, mais bien dosé ça se marie très bien je trouves.
Je m’intéresses aussi à la spiritualité, au mysticisme et la dmt est la molécule qui m’a permis de renforcer tout ça.
Le mieux c’est de te mettre dans TON ambiance psychique propre TON cocon et de te laisser aller.
J’ai déjà eu de grosses expériences hors du corps avec qui m’ont laissés sans voix, rencontre avec ma grand mère décédée, vole au dessus d’une cour ou une personne marchait et discussion, NDE vision du corps qui explose en mille morceaux ou mort “semi réelle” (je sais pas comment je peux appeler ça ^^ en tout cas presque vécu réellement dans le trip), vision d’eglises et bâtiments Sud américains... et j’en passe.
C'est vraiment top t'es expériences j'ai hâte de prendre de la DMT mais j'ai pas envie d'aller sur le darkweb je sais pas si il y a d'autre moyens et la faire moi même il faut etre bien caler non ?
Rma-Gang a écrit
personne connais la DMT même les gens qui aiment les champi etc j'ai l'impression que c'est très très ancien et en même temps pas vraiment connue
Ben disons que maintenant avec le DW c'est moins rare, mais ca le reste beaucoup plus que les champis, donc forcément si les gens n'y ont pas accès (c'est l'occasion qui fait le larron ^^)
LLoigor a écrit
Rma-Gang a écrit
personne connais la DMT même les gens qui aiment les champi etc j'ai l'impression que c'est très très ancien et en même temps pas vraiment connue
Ben disons que maintenant avec le DW c'est moins rare, mais ca le reste beaucoup plus que les champis, donc forcément si les gens n'y ont pas accès (c'est l'occasion qui fait le larron ^^)
Mdr j'avoue mais il y a que le darkweb ? y'a pas un pays ou c'est légal ou on peut en acheter ?
Rma-Gang a écrit
Mdr j'avoue mais il y a que le darkweb ? y'a pas un pays ou c'est légal ou on peut en acheter ?
Ben légal-légal, pas vraiment, vu que la DMT est au tableau des stups de l'ONU, mais en Amérique du Sud, c'est totalement accepté. Ah oui sauf peut-être bientôt au Mexique, mais à voir.
Si t'as pas envie d'aller sur le darkweb, y a plus qu'à apprendre à faire une extraction (c'est pas très très compliqué, non plus) à partir du Mimosa Hostilis ou de l'Acacia Confusa, qui sont achetables sur le web classique.
[ Forum ] Première prise de DMT
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Tolérance DMT après prise de champis ?
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |